cyta a écrit:L'art est aussi une source. Télé2 est en négociation avec un grand opérateur français (y'en a 3 donc!!!) de mobile pour installer son réseau virtuel. Il espère aboutir pour mi 2005.
:
keolis a écrit:Pour le moent on n'entend parler de rien mais un peu de patience je pense que 2005 sera l'année des NVMO
keolis a écrit:Tout comme France Telecom! Mais pour cegetel je n'y vrois pas de trop car cegetel est le seul opérateur à avoir son propre réseau de téléphonie fixe (à ma connaissance) je pense que cela serait ennorme à suporter, mais bon je ne suis pas voyant non plus!!!
keolis a écrit:Oui c'est TRANSTEL mais cette opérateur vise une clientele bien particulière.
neuf.com a écrit:NEUF TELECOM
neuf telecom exploite l’un des tout premiers réseaux longue distance alternatifs français, s’appuyant sur une infrastructure optique construite en propre. Ce réseau, actuellement long de 20 000 km, couvre l'ensemble du territoire français. Il permet d'offrir des services voix, données et Internet aux opérateurs, aux entreprises et aux particuliers.
Source : neuf.com
sfrcegetel.fr a écrit:CEGETEL
Un réseau national longue distance
Depuis la fusion avec Télécom Développement, Cegetel dispose de son propre réseau numérique national de télécommunications : le premier réseau alternatif en qualité, en densité et en taille. Il s'étend sur plus de 21 000 km de câbles de fibres optiques et transporte en moyenne 120 millions de minutes de communications par jour.
Source : sfrcegetel.fr
degrouptest.com a écrit:# Réseau France Télécom : Disponible chez tous les FAI, pour les offres "IP ADSL" ou dites "non-dégroupées". FAI officiel : Wanadoo.
# Réseau dégroupé N9uf Tél9com (ex. LDCOM) : Fournisseur de N9uf Tel9com, Nerim, Club-Internet, LaPoste.Net, Oreka, Magic OnLine, Tiscali, Tele2, Freesurf, Net-Pratique et Club-ADSL.
# Réseau dégroupé Tiscali : Disponible uniquement chez Tiscali
# Réseau dégroupé ProXad : Disponible uniquement chez Free : offre Freebox multiservices.
# Réseau dégroupé Cegetel : Fournisseur de Cegetel, AOL et EasyConnect.
# Réseau dégroupé Télécom Italia : Fournisseur de Alice
Source : degrouptest.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité