[Télé2Mob] 100€ offerts, avec tout revendeur?

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Télé2Mob] 100€ offerts, avec tout revendeur?

Messagepar antome » Ven 28 Nov, 2008 14:23

Bonjour les Gens,

Comme vous le savez certainement Télé2 offre 100€ d'ODR pour une souscription à un forfait classique avec portage du n°.
Il n'y a pas de mentions spécifiques excluant les achats de mobiles hors site tele2mobile.fr.
Phone&Phone propose des mobiles nus avec abonnement Télé2 et semble t'il possibilité de bénéficier de l'ODR.

L'histoire me paraissant trop belle (il faut dire que sur le site télé2 il ne s'agit que de mobiles entrée de gamme), je contacte le SC Télé2 mobile pour avoir confirmation que l'ODR est disponible avec P&P ou les autres distributeurs.
Après vérification par le service fidélisation il semble que non l'offre ne valable que pour les achats sur tele2mobile.fr

Si quelqu'un ayant des infos (ou mieux s'étant abonné via P&P) pouvait m'en dire plus.

Merci.
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar equinox » Dim 30 Nov, 2008 19:07

Je viens d'appeler Télé2mobile. J'ai confirmation que les 100€ ne sont valables qu'à partir des abonnements souscrits à partir de leur site internet, ie en direct avec eux.
Donc Phone and Phone fait de la fausse pub pour nous faire souscrire un abonnement chez eux... jusqu'au moment où Télé2 nous dira, PnP ont fait une erreur, et pas nous, donc pas de 100€ remboursé : retournez-vous vers PnP... qui nous dira de lire les mentions écrites en tout petit...
Bref attention à Phone and Phone !!!
equinox
Newbie
Newbie

Messagepar Fiesta89 » Dim 07 Déc, 2008 16:27

Heureusement que je viens de voir vos messages, j'étais presque sur le point de me prendre un portable avec Phone&Phone.
Ca me paraissais aussi très utopique, un forfait pas cher, 100 texto/mois pour 1€ de plus et 100€ de remboursé pour un super Nokia N85 qui coute 199€ (donc 99€ au final!)...

Enfin... je vais passer ma route, surtout que Télé2 ne propose aucune option multimédia...

En tout cas merci à vous!
Sony Ericsson V630i
Forfait SFR Essentiel 1h + 60 textos
Fiesta89
Habitué
Habitué

Messagepar bink » Jeu 18 Déc, 2008 13:12

C'est clair ca dégoute.
Je voulais moi aussi franchir le pas, car les forfaits de télé 2 m'interessent, mais pas leur téléphone :(.
bink
Habitué
Habitué

Retourner vers Télé2 Mobile