Symacom et iPhone

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Symacom et iPhone

Messagepar JR Ewing » Mar 01 Nov, 2016 13:14

Bonjour
J'ai souscrit à un forfait boost chez cet opérateur. J'ai un iPhone 6. La portabilite a eu lieu hier.
J'ai un souci. Je reçois bien la 4G mais parfois mon téléphone affiche 4G alors que je n'ai pas accès à internet.
Autre souci : iMessage et FaceTime n'arrivent pas à s'activer.

Qui utilise cet opérateur avec un iPhone ? Suis je le seul à rencontrer ce souci ?
Merci pour vos retours.
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 22:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Symacom et iPhone

Messagepar eliof2 » Mer 02 Nov, 2016 00:38

Bonjour

Je confirme avoir le même soucis et également le partage de connexion impossible à activer
eliof2
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 02 Nov, 2016 00:36
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S
Opérateur mobile: Symacom
2ème opérateur: SFR

Re: Symacom et iPhone

Messagepar JR Ewing » Mer 02 Nov, 2016 09:55

Merci oui moi je n'y arrive pas non plus.
Je les appelle ce matin pour essayer d'être aidé. Si FaceTime iMessage et partage de connections ne fonctionnent pas ,RIO et bye bye
Dernière édition par Aardohan le Dim 06 Nov, 2016 19:36, édité 1 fois.
Raison: /!\ RAPPEL : IL EST INUTILE DE CITER LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS DU SIEN /!\
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 22:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Symacom et iPhone

Messagepar boscodon » Mer 02 Nov, 2016 11:11

Pas de problèmes avec mon Honor 7.
Je pense que le problème ne concerne pas que SYMA mais aussi d'autres opérateurs "alternatifs".
Apple ferait il un tri parmi les opérateurs dignes d'utiliser son mobile?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Symacom et iPhone

Messagepar Syma Mobile » Mer 02 Nov, 2016 13:16

Bonjour, voici la procédure à suivre pour activer ces fonctionnalités :
Allez dans réglages puis confidentialité
Allez dans Service de Localisation si celui-ci est déjà activé désactivé le et réactivé le service de localisation. Si celui-ci était désactivé, activé le tout simplement.
1 Retourner dans réglages
2 Puis dans Général
3 Et enfin dans date et heure
4 Si réglage automatique est déjà activé, désactivez-le et réactivez-le, si ce dernier était désactivé activez-le simplement.
5 Redémarrer votre iPhone
6 Allez dans Réglages
7 Puis dans messages
8 Enfin connectez-vous à l'aide de votre compte App Store
9 Faites de même dans Réglages et Facetime

J'espère que cela résoudra vos problèmes.
Belle journée :D
Avatar de l’utilisateur
Syma Mobile
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Nov, 2015 11:30

Re: Symacom et iPhone

Messagepar JR Ewing » Mer 02 Nov, 2016 19:04

Merci monsieur Syma.
J'ai fait ce que vous avez écrit...Mais hélas ça ne fonctionne pas mieux.
Ce qui est surprenant c'est que ce matin j'ai appelé le service clientèle. La conseillère m'a répondu que iMessage, FaceTime et le partage de connexion n'étaient pas pris en charge par symacom !

Il faudrait accorder vos violons !
Dernière édition par JR Ewing le Dim 06 Nov, 2016 15:51, édité 1 fois.
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 22:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Symacom et iPhone

Messagepar eliof2 » Dim 06 Nov, 2016 14:55

Je confirme les avoirs appelé et ils m'ont confirmés que partage de connexion , iMessage ne fonctionne pas avec iPhone , j'ai demandé ou cela était indiqué la personne ne m'as pas répondu et envoyé baladé .
j'ai constitué un dossier.
De plus j'ai souscris un abonnement pour une ligne et j'ai eu 2 prélèvement sur mon compte pour une ligne un de 19.99 et un autre de 9.99 ..
Ce n'est pas sérieux du tout et c'est de l'arnaque pure !
Dernière édition par boulete le Dim 06 Nov, 2016 19:25, édité 1 fois.
Raison: suppression des propos diffamants
eliof2
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 02 Nov, 2016 00:36
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S
Opérateur mobile: Symacom
2ème opérateur: SFR

Re: Symacom et iPhone

Messagepar Ulrich » Dim 06 Nov, 2016 15:46

Ce serait bien d'éviter les propos litigieux. Constitué un dossier pour faire quoi ? :shock:
Si l'opérateur ne convient pas, et vu que les offres sont sans engagement, autant changer d'opérateur, ce sera bien plus simple que de constituer un dossier
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Symacom et iPhone

Messagepar JR Ewing » Dim 06 Nov, 2016 15:50

Après je peux comprendre qu'Eliof soit mécontent si on lui prélève de l'argent sur son compte alors que ca ne devrait pas être fait.
Moi je serai resté une semaine chez Syma. Ce fut suffisant pour me rendre compte que ce forfait n'est pas pas fait pour les iPhone. Quant à ceux sous Android je ne sais pas !
Dernière édition par Aardohan le Dim 06 Nov, 2016 19:37, édité 1 fois.
Raison: /!\ RAPPEL : IL EST INUTILE DE CITER LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS DU SIEN /!\
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 22:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Symacom et iPhone

Messagepar Ulrich » Dim 06 Nov, 2016 15:54

Je le comprends aussi mais pourquoi se compliquer la vie à monter un dossier, sûrement dans le but d’être transmis à une association de consommateurs ou au tribunal, alors qu'il est si simple de changer d'opérateur.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Symacom et iPhone

Messagepar boscodon » Dim 06 Nov, 2016 19:23

+1
A part les MMS, qui ne sont pas encore d'actualité, mon Honor 7 et mon compte en banque apprécient SYMA :mrgreen:
Sinon j'ai fait mien, et pas qu'en matière te téléphonie mobile, le proverbe " Changement de pâturage réjouit les veaux".
A quoi bon se prendre la tête lorsqu'il n'y a pas d'engagement.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Symacom et iPhone

Messagepar BOULLbILL » Mer 05 Juil, 2017 11:52

bonjour
j'ai quitte syma
j'avais plein de petits soucis
globalement je pouvais telephoner et c'est tout.
le service client est hautain et meprisant et incompetent
je ne pouvais pas quitter syma sans faire une lettre RAR de reclamation meme en ayant recu mon RIO via SMS
c'est insupportable.
BOULLbILL
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05 Juil, 2017 11:24
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: Symacom et iPhone

Messagepar JR Ewing » Mar 14 Nov, 2017 23:27

Bonsoir
Est-ce qu'à présent iMessage et FaceTime fonctionnent avec les iPhone ?
Et le partage de connexion ?
Et la messagerie visuelle ?
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 22:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Symacom et iPhone

Messagepar fredcreteil » Mer 15 Nov, 2017 06:36

boscodon a écrit:+1
A part les MMS , qui ne sont pas encore d'actualité, mon compte en banque apprécie SYMA :mrgreen:

A quoi bon se prendre la tête lorsqu'il n'y a pas d'engagement.

:yes: idem pour moi

Ulrich a écrit:alors qu'il est si simple de changer d'opérateur.

3179




JR Ewing a écrit:Bonjour
J'ai souscrit à un forfait boost chez cet opérateur. J'ai un iPhone 6. .

c'est bien la peine d'avoir un iphone 6...... alors qu'avec un Wiko, ça fonctionne
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2430
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Symacom et iPhone

Messagepar largado » Mer 15 Nov, 2017 16:41

fredcreteil a écrit:c'est bien la peine d'avoir un iphone 6...... alors qu'avec un Wiko, ça fonctionne

:lol: :mrgreen:
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5576
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Symacom et iPhone

Messagepar eclair59100 » Lun 29 Jan, 2018 18:58

bonjour tout le monde ..
ni partage de connexion ni facetime ...mon wifi a la maison est plus rapide que leur 4g de M****.
c'est simple ...je vais changer d'operateur ...et me faire remboursser par ma banque ce quils ont prelever ..
operateuer pourri ...
eclair59100
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 29 Jan, 2018 18:31
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6s+
Opérateur mobile: Symacom


Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités