Symacom 4G : Les offres

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Symacom 4G : Les offres

Messagepar jp24 » Lun 26 Déc, 2016 19:00

jfcool a écrit:ça veut dire quoi concrètement si je prends par exemple un forfait 2h ? Qu'à chaque appel vers un mobile en France métropolitaine par exemple, je vais payer des frais de mise en relation en plus du décompte de l'appel sur mes 2h ?

Des frais ? Ah oui ? De combien ? :roll:

En fait, si tu lis la brochure tarifaire jusqu'à la fin, tu verras qu'il est précisé que cela concerne les appels depuis l'étranger, ainsi que ceux vers l'étranger :

Appels vers l’international - Forfaits
La grille tarifaire sera mise à jour régulièrement en fonction de l’ouverture de nouvelles destinations internationales.
Tarifs des appels depuis la France Métropolitaine vers des numéros étrangers (hors numéros spéciaux). L’ensemble des destinations est facturé à la minute. Les frais de mise en relation pour les destinations de moins de 15 ct/min sont de quinze centimes d'euro par appel. Pour les autres destinations les frais de mise en relation sont d'une minute au prix hors promo de la destination concernée.

Appels depuis l’étranger vers fixes & mobiles - Forfaits
La grille tarifaire sera mise à jour régulièrement en fonction de l’ouverture de nouvelles destinations internationales.
Tarifs des appels reçus à ou émis depuis l’étranger. Facturation par minute indivisible pour les appels émis et reçus depuis l’étranger. Les frais de mise en relation pour les destinations de moins de 15 ct/min sont de quinze centimes d'euro par appel. Pour les autres destinations les frais de mise en relation sont d'une minute au prix hors promo de la destination concernée.

JP.
B&You (promo décembre 2016) 20 Go 4G+ pour 3.99 euros
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: B&You

Messagepar willemijns » Lun 26 Déc, 2016 20:43

jfcool a écrit:ça veut dire quoi concrètement si je prends par exemple un forfait 2h ? Qu'à chaque appel vers un mobile en France métropolitaine par exemple, je vais payer des frais de mise en relation en plus du décompte de l'appel sur mes 2h ?

et si cela voulait dire l'inverse ???

DÉCOMPTE DES COMMUNICATIONS INCLUSES : Appels décomptés à la seconde pour les appels vers les fixes et mobiles métropolitains + frais de mise en relation.
=>
COMMUNICATIONS INCLUSES : Appels + frais de mise en relation.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Lun 26 Déc, 2016 21:26

Toi aussi tu t'y mets ? Je ne vois pas où vous voyez des frais de mise en relation pour les appels France vers France.
B&You (promo décembre 2016) 20 Go 4G+ pour 3.99 euros
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: B&You

Messagepar PONTICOU » Mar 27 Déc, 2016 10:52

Bonjour,
J'ai appelé Syma aujourd'hui .
Après une assez longue attente ,j'ai eu l'impression de tirer mon interlocutrice de son sommeil.
A ma demande concernant concernant la future possibilité de mms ,elle m'a répondu qu'elle ne savait pas pour quand ça serait possible mais "peut être" en 2017....
PONTICOU
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: wiko
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar willemijns » Mar 27 Déc, 2016 22:35

jp24 a écrit:Toi aussi tu t'y mets ? Je ne vois pas où vous voyez des frais de mise en relation pour les appels France vers France.

justement ca voulait dire que tout était inclus surement dans les forfaits...

pour parler des MMS du méssage précédent, c'était encore une promesse, là ou free dit "c'est dans quelques semainessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss"
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar coolparrain » Jeu 29 Déc, 2016 18:21

Bonjour,

A ceux qui connaissent ce MVNO

Ai-je bien lu, il est mentionné que les forfaits ont une durée de 30 jours renouvelable ?
Cela signifie-t-il que tous les mois la date de renouvellement change et n'est pas fixe ?

Est-ce que même pour le forfait à 4,90 (en promo à 1,99€) c'est également le réseau Orange qui est utilisé ?
Que donne la data en terme de perf avec un mobile compatible 2G/3G, est-ce mieux que du FreeMobile en roaming ?
Pour que ça fonctionne il faut autoriser la data en roaming (danger pour le frontaliers) ou alors c'est pas la peine ?
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 29 Déc, 2016 20:35

> Ai-je bien lu, il est mentionné que les forfaits ont une durée de 30 jours renouvelable ?

que pour les prépayés je crois... moi j'ai toujours été facturé à une date précise...

> Est-ce que même pour le forfait à 4,90 (en promo à 1,99€) c'est également le réseau Orange qui est utilisé ?

oui

> Que donne la data en terme de perf avec un mobile compatible 2G/3G, est-ce mieux que du FreeMobile en roaming ?

incomparable ^^

> Pour que ça fonctionne il faut autoriser la data en roaming (danger pour le frontaliers) ou alors c'est pas la peine ?

t'as vu ca ou ?
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Symacom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message