SYMA : Pas de Dta

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: SYMA : Pas de Dta

Messagepar Mousquet » Ven 09 Mar, 2018 14:17

Je confirme que le forfait Syma mobile à 9,90 € mensuels est inutilisable en ce qui concerne la Data. A Paris et en région parisienne, la connexion internet est rigoureusement impossible à plus de 50% du temps en journée. Je quitte cet opérateur au tarif a priori attractif mais qui ne respecte absolument pas ses engagements en matière d'accès à internet. Lorsque vous appelez le service clientèle, on vous explique que leur service technique rencontre actuellement des difficultés temporaires pour délivrer les data. Cette réponse est identique depuis deux mois et il n'y a jamais la moindre amélioration. Si vous n'avez besoin que de liaisons téléphoniques, le réseau (c'est celui d'orange) est satisfaisant. En revanche, l'accès aux data est à l'évidence bridé et limité et si ce service vous est indispensable, fuyez Syma et allez voir ailleurs. C'est ce que je vais faire dès demain !
Mousquet
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: Symacom

Messagepar JiggyJinjo » Lun 12 Mar, 2018 19:42

+1 je suis nouveau client et même dans une ville de taille moyenne le réseau ne passe pas du tout.
Réception 4g au maximum mais impossible de se connecter à quoi que ce soit ou d'afficher une page sur le navigateur.
Je vais quitter cet opérateur aussi c'est littéralement impossible de consommer les 50Go chez eux. Même l'application android bug et ne veux pas me connecter.
Heureusement que j'ai mis un tracker pour la consommation des Data (ou pas car je suis uniquement à 2.3GB en 1 semaine car j'arrive jamais à avoir accès à quoi que ce soit )
JiggyJinjo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...

Messagepar BZen2 » Dim 29 Avr, 2018 20:58

Bonsoir,

Je confirme, mes Data chez Syma ne sont pas toujours au rendez-vous.

C'est lent à amorcer lorsqu'on en a besoin.

Parfois il faut éteindre et relancer mon téléphone, ce que je n'avais pas à faire lorsque j'étais chez Free.

PS : tests effectués dans Paris, dans la journée, en WE.
BZen2
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Symacom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message