[RÉSOLU]Syma 9,90€+iPhone5s :prbl réseau données cellulaires

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Syma 9,90€ + iPhone 5s : prbl à "réseau données cellulai

Messagepar milbex » Lun 27 Nov, 2017 15:35

Content pour toi :yes:
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1887
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Syma 9,90€ + iPhone 5s : prbl à "réseau données cellulai

Messagepar boulete » Lun 27 Nov, 2017 15:37

:yes: un bon point pour le SC SYMA
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Syma 9,90€ + iPhone 5s : prbl à "réseau données cellulai

Messagepar clipper » Lun 27 Nov, 2017 17:25

milbex a écrit:Content pour toi :yes:


MERCI ... et bien moi aussi ! :yes:
clipper
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 23 Nov, 2017 16:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s

Re: Syma 9,90€ + iPhone 5s : prbl à "réseau données cellulai

Messagepar clipper » Lun 27 Nov, 2017 17:28

boulete a écrit::yes: un bon point pour le SC SYMA


Oh que OUI !
... et aussi à celui de ITANCIA qui fournit Blackmarket en iPhone et qui s'occupe du SAV : c'est du sérieux ! :yes:
clipper
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 23 Nov, 2017 16:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s

Re: Syma 9,90€ + iPhone 5s : prbl à "réseau données cellulai

Messagepar boulete » Lun 27 Nov, 2017 18:02

je te propose donc de greffer le titre du topic
de l’entête [RÉSOLU]
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Syma 9,90€ + iPhone 5s : prbl à "réseau données cellulai

Messagepar clipper » Mar 28 Nov, 2017 01:48

OK boulete !

... et merci de me le demander ! question de correction, j'ai bien compris ! :yes:

Il a l'air bien tenu ce forum, ... je découvre ...
clipper
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 23 Nov, 2017 16:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s

Re: [RÉSOLU]Syma 9,90€+iPhone5s :prbl réseau données cellula

Messagepar Mily » Jeu 12 Juil, 2018 12:14

clipper a écrit:Bonjour à vous tous et merci pour vos mobilisations respectives ! :yes:

le problème était un défaut de configuration de la Wi-Fi de ma Bbox .... ! ... Fallait le deviner, non ? ... Vous l'aurez compris, je ne suis pas spécialiste dans ce domaine !

Une mention particulière à Fanny du SAV de AGreen - en fait société ITANCIA - qui fournit Blackmarket en iPhones reconditionnés et garantis (1 an pour le mien) - qui m'a téléphoné à 9h ce matin et qui a pu diagnostiquer l'absence de problème de la machine et de son environnement. :bowdown:

Une mention particulière à l'employée du SAV de SYMA qui a compris que le problème était un défaut de configuration du Wi-Fi de ma Bbox, ... et qui m'a envoyé un lien permettant d'être guidé pour sa configuration correcte ... tout en m'expliquant les étapes successives à suivre en me les faisant faire, alors que cela sortait de son domaine d'intervention autorisée ! (mon iMac est connecté par cable ADSL à la Box) :bowdown:

Donc ... TOUT fonctionne ! ! ! :D

Encore un grand MERCI pour votre attention positive ... et activation de neurones à mon profit ! :yes:


Du coup j'ai envie d'essayer de connecter mon Mac-Book par ce moyen ... nous allons bientôt nous re-rencontrer subodore-je ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



--> J'ai exactement le même problème que toi, peux-tu m'indiquer quelle configuration doit être faite sur la box?
Mily
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Juil, 2018 12:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6S
Opérateur mobile: Symacom

Précédente

Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités