Rechargement prepayé et wallet

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Rechargement prepayé et wallet

Messagepar Altkirch1 » Ven 20 Sep, 2019 17:38

Bonjour

C'est mon premier prépayé (on a déjà un forfait chez syma et on en est satisfait, oui oui ça existe) et je suis comme un c*n en train d'essayer de comprendre comment ça marche pour recharger mon prépayé.
En effet je viens de créditer mon wallet de 5€ et pourtant mon solde de sms est resté à 15 ainsi que mes minutes de communication.
Y'a un truc qui m'échappe ou alors lorsque mon crédit initial de 15 sms sera épuisé c'est mon wallet qui sera débité à chaque sms ou appel? C'est ça?

Parce que je ne vois pas de pass SMS et appel en France sur leur site, y'a que des pass internet et international. C'est pas clair.
Bref je souhaite juste payer à l'usage quoi

Merci de m'éclairer
Altkirch1
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Lun 12 Aoû, 2019 11:06
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Symacom

Re: Rechargement prepayé et wallet

Messagepar milbex » Sam 21 Sep, 2019 09:05

Perso, j'utilise occasionnellement le pass p5 : (1h , 1 go et SMS illimités)
Voir cg
Il faut envoyer p5 au 20555(attention d'avoir 5€ mini dans le Wallet) si juste 5€ désactiver la data...
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2052
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Rechargement prepayé et wallet

Messagepar Altkirch1 » Dim 22 Sep, 2019 10:31

Merci de ta réponse

Le P5 correspond à ce que je souhaite.
Si j'ai un grief à faire à SYMA c'est de ne pas mettre sur son site de façon explicite les différents codes de rechargement à envoyer par SMS au 20555 afin d'utiliser son wallet, ou alors j'ai mal cherché.
Bon je vais me farcir les CG
Altkirch1
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Lun 12 Aoû, 2019 11:06
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Symacom

Re: Rechargement prepayé et wallet

Messagepar willemijns » Lun 23 Sep, 2019 11:16

Le but est qu'ils veulent que la majorité des clients ne soit plus en prépayé...

le code reste dispo pour ceux qui le savait avant et ils laissent couler de peur que les clients se barrent ailleurs. mais rien n'empêche son responsable qui nous lit de changer d'avis ^^
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4719
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00


Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités