Problème SMS à l'étranger

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Problème SMS à l'étranger

Messagepar 2dav » Mar 19 Oct, 2021 16:52

Bonjour à tous,

Au secours je suis client Syma :doh:
Je suis client Syma depuis le mois de mai.

J'ai le forfait le Neuf, donc je suis aussi censé pouvoir communiquer vers et depuis l'Europe
Cependant je n'arrive pas envoyer de sms quand je me trouve à l'étranger. (essentiellement le Luxembourg)
Après moult et moult tests et tchat avec le support, j'en arrive à la conclusion que le problème vient bien de Syma.
J'ai ouvert un incident dès les premières semaines du mois de mai... à ce jour il n'est pas résolu... mais je paye mon abo plein pot tous les mois,
comme si ce problème n'existait pas. :no:

Pire encore, depuis le début de ce mois d'octobre j'ai eu droit à la carte 5G de Syma...
Maintenant, en plus du problème du dessus, je ne peux plus envoyer de sms depuis la France vers l'étranger !
Et même de France vers France, de nombreux messages ne sont tout simplement pas distribués ! :crazyeyes:

Concernant les appels tout semble fonctionner correctement.

Il y a quelques minutes j'ai réussi à avoir le support Syma au téléphone.
Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils me rappelleront quand tout sera rentré dans l'ordre :D
Je l'aurai entendu cette phrase depuis le mois de mai...
Je leur ai dit que si au 1er novembre les problèmes ne sont pas réglés je commencerai par faire un signalement à signal conso. :twisted:

Voilà voilà un mécontent de plus donc.
Pourtant j'avais lu les avertissements sur le web... j'ai voulu tenter... voilà voilà.
Ce qui est dingue c'est qu'en France, en 2021, un opérateur puisse impunément continuer à agir de la sorte depuis aussi longtemps.

A+
2dav
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi9 t pro
Opérateur mobile: Symacom

Re: Problème SMS à l'étranger

Messagepar timpera » Mer 20 Oct, 2021 13:25

Bonjour, merci pour ton témoignage. Je te conseille d'en arrêter là et de changer d'opérateur. Tu paieras peut-être un peu plus cher, mais au moins tu pourras vraiment utiliser ton forfait ;)
Sosh 80 Go 14,99€ / iPhone XR
SFR Giga Bon Plan 80Go 10€ / iPhone 8
Lebara 2€ / Nokia 1.3
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Retourner vers Syma Mobile

• Articles en relation