problème de data chez Syma Mobile

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: problème de data chez Syma Mobile

Messagepar QQ45 » Sam 09 Juin, 2018 14:42

Elend a écrit:Pour moi c est bon je suis délivrée de chez syma :bday: :bd :mrgreen: ay: sms reçu 2 fois hier de chez syma pour me dire que la portabilité se ferai ce lundi entre 11h et 15h et carte sim reçu ce matin du nouvel operateur nickellllll......


Interessant :

Moi, j'ai été activé le 06/06/2018, et je ne peux toujours pas rechanger et quitter SYMA !

Après quel délai as-tu pu changer d'opérateur, après avoir été chez SYMA ?
Merci
QQ45
Habitué
Habitué
 
Messages: 47
Inscription: Dim 08 Mai, 2016 19:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-190
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: problème de data chez Syma Mobile

Messagepar Elend » Sam 09 Juin, 2018 21:07

C est du sans engagement chez syma .... moi j ai battu un record lolll suis restée 3 mois :D :D mais c etait une ligne peu utilisée et peu d internet mais les seuls fois une cata...

Il y a qq années mon.mari et moi on est resté 4 jours chez nrj mobile donc syma tu peux bien partir une fois la portabilité faite ... Pourquoi tu pourrais pas partir ???
Elend
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Mer 07 Mar, 2018 18:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: problème de data chez Syma Mobile

Messagepar QQ45 » Sam 09 Juin, 2018 21:43

Elend a écrit:C est du sans engagement chez syma .... moi j ai battu un record lolll suis restée 3 mois :D :D mais c etait une ligne peu utilisée et peu d internet mais les seuls fois une cata...

Il y a qq années mon.mari et moi on est resté 4 jours chez nrj mobile donc syma tu peux bien partir une fois la portabilité faite ... Pourquoi tu pourrais pas partir ???


Bien sur que que vais partir dès que je pourrais !
J'ai été activé le 6 juin 2018.
J'étais chez Bouygues B&You - J'ai été résilié le 06/06 vers 18h.
Actuellement, je ne peux pas retourner chez B&You > "La portabilité est déjà enregistrée pour ce numéro" !
Donc j'attends que SYMA débloque à 100% ma ligne (il parait qu'il faut attendre 3 ou 4 jours ???).

Lundi je vais les appeler (si j'y arrive - car hier = impossible de les avoir - et les messages sur la hotline = pas de réponse !
C'est vraiment un piège à c.. Syma (et je m'y suis fait prendre :?:
Merci de votre attention.
QQ45
Habitué
Habitué
 
Messages: 47
Inscription: Dim 08 Mai, 2016 19:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-190
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: problème de data chez Syma Mobile

Messagepar hannay » Sam 11 Aoû, 2018 01:17

Même Free au début ça marchait mieux. Jamais vu ça. 4G+ d'affichée, impossible de faire quoique ce soit.
Merci, au revoir.
hannay
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Mer 11 Nov, 2009 13:32
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: V1
Opérateur mobile: Orange

Précédente

Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité