Problème Activation

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Problème Activation

Messagepar qnd » Mar 30 Jan, 2018 20:55

Bonjour
Suite à l'activation de ma nouvelle ligne Syma mobile ( 9.90 €/mois appels et sms illimités internet 50 go ) , je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement donc je vous demande votre aide.
Je vous explique :
Au début de l'activation ( envoie ACTIVE au 20555) de ma carte sim j'ai réussi à passer un appel à mon père. Ensuite j'ai voulu activer internet en plus donc j'ai suivi les informations du paramétrage sur le site, j'ai rentré le Apn de syma mobile, j'ai eu accès à internet mais plus aux appels téléphoniques ( une voix me disait que je n'avais plus de crédit pour appeler ). Donc je ré-essaye toutes les manipulations, impossible et même encore pire plus rien ne fonctionne quand j' appelle, rien ne se produit ça coupe simplement. Je reçois un sms de syma info en me disant que mon prélèvement est bloqué ( j'ai envoyé le mandat signé par mail et reçu une facture ) et qu'il faut l'actualiser sur Mysyma sauf que je n'ai pas accès à Mysyma car je n'ai pas le mot de passe et aucun moyen de le recevoir.
j'ai aussi essayé sur plusieurs téléphones pour le même résultat :crazyeyes:

SI quelqu'un a une solution je suis preneur. :?:

PS : j'ai appelé le service clients ( 243 ) deux fois mais à chaque fois il a coupé au bout de 1min 59s

Merci de votre aide. :)
qnd
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Re: Problème Activation

Messagepar Greatkalimoxo » Mer 31 Jan, 2018 22:31

Appelle le 01 44 24 96 10
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Re: Problème Activation

Messagepar PONTICOU » Jeu 01 Fév, 2018 12:09

Et insiste...entre 17 à 25 minutes.
Tu as 3 "chances " sur 4 de tomber sur un interlocuteur désagréable ou incompétent,fréquemment les 2,le 4'ème peut essayer de résoudre tes problèmes;
Ils peuvent même te raccrocher au nez.
c'est ma moyenne chez eux.
J'espère que ça n'est pas ta ligne principale ,si oui bon courage!
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Re: Problème Activation

Messagepar symamobile » Jeu 08 Fév, 2018 18:24

Bonjour,
Je suis David du service client Symamobile, pouvez-vous m'en dire plus en privé et me laisser votre numéro de ligne? Je vous répondrai dans les meilleurs délais et vous aiderai à mettre en place votre ligne.

Je reste à votre écoute
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Re: Problème Activation

Messagepar MORGAN29 » Jeu 03 Mai, 2018 14:54

N'allez pas chez cet opérateur. c'est xxxxxxxxx. Syma mobiles attire les gens par leur prix attractif mais vous êtes certain d'en avoir pour votre argent c'est à dire RIEN !!!
j'aurai suivre les centaines d'avis sur les forum qui déconseiller Syma mobile. j'ai voulu en faire qu'à ma tête. Dès le 1er jour, je regrette ce choix j'ai fait une connerie...
j'ai eu la très mauvaise idée d'avoir choisi symca mobile pour la portabilité de mon numéro. la portabilité était prévue le 03 mai. j'ai activé ma sim sur mon espace personnel le jour j comme prévu.
depuis, je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels téléphonique!!!
ne comptez pas sur leur service après vente, il est totalement inexistant j'ai envoyé 4 mails sans réponse. Etant donné que je ne peux pas appeler avec mon portable, j'ai demandé à quelqu'un d'appeler leur hotline. ça sonne, ça sonne ça sonne et personne ne répond.... malgré 20 minutes d'attentes !!!!
je ne sais pas quoi faire...
je ne peux pas me connecter à mon espace personnel car un message m'indique que mon numéro n'est pas valide alors que à la date du 03 mai, il était valide.
donc si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation, ne venez pas chez Syma mobile.
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Re: Problème Activation

Messagepar symamobile » Jeu 03 Mai, 2018 18:46

Bonjour Morgan29,

Nous avons répondu à pratiquement la totalité de vos mails, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, merci de joindre un numéro de téléphone joignable afin d'opérer des tests.
Les mails ne sont pas un chat, vous obtenez une réponse généralement dans l'heure, donc afin que tous aient une réponse dans les meilleurs délais, merci de ne pas envoyer plusieurs fois le même mail (plus de 20 mails reçus ce jour).
Le mail vous demandant un numéro joignable n'a toujours pas reçu de réponse...

En attendant ce numéro, rassurez-vous, votre portabilité s'est bien déroulée, le numéro est maintenant chez SYMA, le site le reconnaîtra en fin de journée.

Merci de nous communiquer un numéro de contact afin que le service technique vous recontacte dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute
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Re: Problème Activation

Messagepar Youssefff » Mer 23 Mai, 2018 12:23

Bonjour a tous j’ai opter pour le forfait Syma 50 Go
J’ai donc fait une portabilité la ligne c’es Bien résilier chez bouygues mais du côté de syma aucun reseau et le sevice client est très dur a joindre et quand on les a au téléphone il se débarrasse de vous
C’esT scandaleux d’autant plus que mon numero est très important pour mon travail
Je regrette d’avoir choisis Syma comme nouvel opérateur
Ils sont incompétents
Meme pas capable de résoudre le problème !
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Re: Problème Activation

Messagepar RonPaGo » Mer 23 Mai, 2018 20:24

En mettant objectivement les faits bout à bout sur SYMA MOBILE, voici ce qu’il en ressort :
- Nous avons une société qui commercialise des forfaits depuis 10 ans, en s’appuyant sur un réseau très « vendeur », en l’occurrence celui d’ORANGE. Ceci en fait un produit d’appel à priori fort intéressant.
- Il est possible qu’au départ (donc il y a 10 ans…), les intentions étaient louables, et tout le monde y trouvait son compte (ORANGE, SYMA et ses clients), avec des accords techniques et financiers de l’époque reposant sur une consommation de data « raisonnable ».
- Le problème, c’est qu’avec l’explosion relativement récente des besoins en données, ce n’est plus du tout le même contexte, et les accords techniques et financiers passés avec Orange, élaborés pour payer le moins d’indemnités possibles à Orange en lui garantissant que l’on n’empiétera pas sur sa bande passante pendant les heures de plus fortes demandes (donc en journée), ne tiennent plus la route.
- Et c’est là que les choses ne vont plus, ce qui montre que les individus qui sont derrière tout cela n’ont qu’une unique préoccupation : celle de faire de l’argent à tout prix. Au lieu de revoir les accords avec ORANGE, quitte à faire payer le vrai prix aux abonnés de SYMA, les APN sont programmés en conséquence pour brider la data en journée et faire de nous les rois du débit la nuit, pendant que les abonnés d’ORANGE dorment du sommeil du juste.
Les accès sont tellement restreints qu’ils conduisent un certain nombre d’entre nous à n’avoir aucune data pendant une partie de la journée…
- Que la conséquence de cette situation conduise à des abonnements inutilisables, représente évidemment le cadet des soucis des individus en question. Ils pourraient bien annoncer qu’en plus de leurs forfaits actuels à 50, 60, ou 100 Go, ils ouvrent par exemple un forfait à 200 Go pour 24,90 € que cela ne changerait rigoureusement rien, puisque tout cela n'a aucun sens…
- Ca n'a aucun sens car ces individus tiennent avant tout à tirer profit de la différence entre les abonnements payés par les clients (devenus des gogos), en retranchant les montants correspondant aux frais payés à Orange et aux frais de structure « pour faire fonctionner le bazar ».
- Le seul petit inconvénient consiste à gérer (un peu) les clients mécontents que nous sommes ! Mais :
. Avec une Hotline au discours préformaté, très prompt à vous expliquer :
* Soit que c’est vous, avec votre appareil non référencé (un iPhone par exemple, pauvre inconscient !), qui êtes en tort,
* Soit que malheureusement et très exceptionnellement, il y a quelques dysfonctionnements techniques passagers qui vont bientôt être résolus,
. En adossant cette Hotline à des services techniques indigents parce que fictifs,
… ça le fait !

Et si nous donnons de la voix, ça reste une querelle entre Geeks !

Et voilà ! Elle est pas belle la vie avec un bon petit business comme cela, qui tourne tout seul… jusqu’à quand ?
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Re: Problème Activation

Messagepar Youssefff » Jeu 24 Mai, 2018 14:19

Decider
Je les appel je leurs demande mon code rio et je me casse le problème traine et tout le monde s’en fou chez syma se sont des incompétents et des arnaqueurs !
Ne souscrivez jamais chez Syma c’e Une horreur fuyez !!!!!!!!
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Re: Problème Activation

Messagepar VALYNES » Lun 16 Juil, 2018 12:53

bonjour,
j ai le meme probleme d activation de ligne pour les 2 lignes qu j ai prises pour mes enfants. le service clients HOT LINE reste injoignable, et personne de repond AU MAOIL. quelqu un a t il trouvé la solution?

merci pour votre aide
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Re: Problème Activation

Messagepar Fatiha78 » Mer 01 Aoû, 2018 11:57

Franchement je n'ai jamais postée d'avis sur internet mais la je suis obliger !

Concernant symamobile je conseille a ceux qui sont interessé par leur offres de fuir le plus loin possible de cette operateur. Je n'ai jamais vu un service aussi incompetent. Ci dessous les soucis que jai eu avec eux.

1/ Activer la carte Sim s'avère etre mission prise de tete. Ils disent d'envoyer "ACTIVE" au 20555 mais cela ne marche pas donc faut passer par le service client qui est quasi injoignable. Temps minimum d'attente 20 minutes si toutefois quelqu'un daigne deccrocher.

2/ l'opérateur ne propose pas l'option MMS ceux qui me semblait improbable aujoud'hui en 2018...

3/ je demande la résiliation de mon forfait le 10 juin 2018 par courrier recommandé avc A/R et aujourd'hui 1er aout toujours pas de réponse...

4/ je perd ma sim et en demande une nouvelle à réception de celle ci un courrier m'indique que je dois appeler le 0144247980 (service client) et cela fais 2 jours que jessai de les joindres à raison de au moins 6 appels par jours, chacun avec 30 minutes d'attente sans reponse au bout. Autant dire que sur une journee de 7h de travail je passe quasi 4 heures a tenter de joindre ce service client !!

Vraiment les amis fuiyez le PLUS LOIN POSSIBLE DE SYMA !!!!
Fatiha78
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