Problème Activation

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Problème Activation

Messagepar qnd » Mar 30 Jan, 2018 19:55

Bonjour
Suite à l'activation de ma nouvelle ligne Syma mobile ( 9.90 €/mois appels et sms illimités internet 50 go ) , je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement donc je vous demande votre aide.
Je vous explique :
Au début de l'activation ( envoie ACTIVE au 20555) de ma carte sim j'ai réussi à passer un appel à mon père. Ensuite j'ai voulu activer internet en plus donc j'ai suivi les informations du paramétrage sur le site, j'ai rentré le Apn de syma mobile, j'ai eu accès à internet mais plus aux appels téléphoniques ( une voix me disait que je n'avais plus de crédit pour appeler ). Donc je ré-essaye toutes les manipulations, impossible et même encore pire plus rien ne fonctionne quand j' appelle, rien ne se produit ça coupe simplement. Je reçois un sms de syma info en me disant que mon prélèvement est bloqué ( j'ai envoyé le mandat signé par mail et reçu une facture ) et qu'il faut l'actualiser sur Mysyma sauf que je n'ai pas accès à Mysyma car je n'ai pas le mot de passe et aucun moyen de le recevoir.
j'ai aussi essayé sur plusieurs téléphones pour le même résultat :crazyeyes:

SI quelqu'un a une solution je suis preneur. :?:

PS : j'ai appelé le service clients ( 243 ) deux fois mais à chaque fois il a coupé au bout de 1min 59s

Merci de votre aide. :)
qnd
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 30 Jan, 2018 19:10

Re: Problème Activation

Messagepar Greatkalimoxo » Mer 31 Jan, 2018 21:31

Appelle le 01 44 24 96 10
Greatkalimoxo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 31 Jan, 2018 21:28
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi mi max 2
Opérateur mobile: Symacom

Re: Problème Activation

Messagepar PONTICOU » Jeu 01 Fév, 2018 11:09

Et insiste...entre 17 à 25 minutes.
Tu as 3 "chances " sur 4 de tomber sur un interlocuteur désagréable ou incompétent,fréquemment les 2,le 4'ème peut essayer de résoudre tes problèmes;
Ils peuvent même te raccrocher au nez.
c'est ma moyenne chez eux.
J'espère que ça n'est pas ta ligne principale ,si oui bon courage!
PONTICOU
Habitué
Habitué
 
Messages: 175
Inscription: Mar 10 Juil, 2012 08:40
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenphone
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Problème Activation

Messagepar symamobile » Jeu 08 Fév, 2018 17:24

Bonjour,
Je suis David du service client Symamobile, pouvez-vous m'en dire plus en privé et me laisser votre numéro de ligne? Je vous répondrai dans les meilleurs délais et vous aiderai à mettre en place votre ligne.

Je reste à votre écoute
Le service client SYMA
Avatar de l’utilisateur
symamobile
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Ven 17 Nov, 2017 18:38
Opérateur mobile: Symacom
2ème opérateur: Symacom

Re: Problème Activation

Messagepar MORGAN29 » Jeu 03 Mai, 2018 13:54

N'allez pas chez cet opérateur. c'est xxxxxxxxx. Syma mobiles attire les gens par leur prix attractif mais vous êtes certain d'en avoir pour votre argent c'est à dire RIEN !!!
j'aurai suivre les centaines d'avis sur les forum qui déconseiller Syma mobile. j'ai voulu en faire qu'à ma tête. Dès le 1er jour, je regrette ce choix j'ai fait une connerie...
j'ai eu la très mauvaise idée d'avoir choisi symca mobile pour la portabilité de mon numéro. la portabilité était prévue le 03 mai. j'ai activé ma sim sur mon espace personnel le jour j comme prévu.
depuis, je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels téléphonique!!!
ne comptez pas sur leur service après vente, il est totalement inexistant j'ai envoyé 4 mails sans réponse. Etant donné que je ne peux pas appeler avec mon portable, j'ai demandé à quelqu'un d'appeler leur hotline. ça sonne, ça sonne ça sonne et personne ne répond.... malgré 20 minutes d'attentes !!!!
je ne sais pas quoi faire...
je ne peux pas me connecter à mon espace personnel car un message m'indique que mon numéro n'est pas valide alors que à la date du 03 mai, il était valide.
donc si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation, ne venez pas chez Syma mobile.
MORGAN29
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 03 Mai, 2018 13:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPHONE 6
Opérateur mobile: Symacom

Re: Problème Activation

Messagepar symamobile » Jeu 03 Mai, 2018 17:46

Bonjour Morgan29,

Nous avons répondu à pratiquement la totalité de vos mails, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, merci de joindre un numéro de téléphone joignable afin d'opérer des tests.
Les mails ne sont pas un chat, vous obtenez une réponse généralement dans l'heure, donc afin que tous aient une réponse dans les meilleurs délais, merci de ne pas envoyer plusieurs fois le même mail (plus de 20 mails reçus ce jour).
Le mail vous demandant un numéro joignable n'a toujours pas reçu de réponse...

En attendant ce numéro, rassurez-vous, votre portabilité s'est bien déroulée, le numéro est maintenant chez SYMA, le site le reconnaîtra en fin de journée.

Merci de nous communiquer un numéro de contact afin que le service technique vous recontacte dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute
Le service client SYMA
Avatar de l’utilisateur
symamobile
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Ven 17 Nov, 2017 18:38
Opérateur mobile: Symacom
2ème opérateur: Symacom


Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités