par Nathan_France » Sam 29 Aoû, 2015 20:32
Bonsoir.
J'ai souscrit un forfait à 14,90 € sur le site web de Symacom mobile.
La portabilité a été faite hier, et ma ligne est maintenant chez Symacom Mobile.
Je peux recevoir des appels, mais pas en émettre. Idem pour les sms ou la data: ça ne fonctionne pas davantage.
Hier, le service clientèle m'avait répondu que c'est normal, le forfait serait activé le lendemain. Or, ça n'est pas le cas. Et impossible de les joindre puisque le service clients n'est pas ouvert le samedi.
Bref, je me retrouve à avoir payé 14,90 €, et à avoir un téléphone qui ne peut pas émettre d'appels ou de sms.
Je précise bien que je ne peux pas davantage me connecter sur l'espace client en ligne, ni créditer une recharge en ligne. Cela m'affiche "Numéro de téléphone non valide".
A part attendre, je ne sais pas quoi faire... Mais c'est regrettable que cela ne fonctionne pas. Il est probable que l'activation des nouveaux forfait ne soit pas au point!
Si toutefois vous avez des témoignages ou conseils pour résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance! ^^
Bonne fin de semaine.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.