Nouveautés SYMA / SYMAMOBILE / SYMACOM

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Nouveautés SYMA / SYMAMOBILE / SYMACOM

Messagepar willemijns » Lun 17 Fév, 2020 22:32

jgalode a écrit:moi perso je connais plus ce problème avec 3 opérateurs mobiles différents :mrgreen:

j'ai les 4 !

j'ai gagné !
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jgalode » Mar 18 Fév, 2020 02:54

sert a rien d'avoir les 4 ;) tout simplement parce que Bouygues utilise les même antennes en crozon et inversement avec SFR
Forfait: Bouygues Telecom data illimitée 4G box 42,99 € sans engagement Netgear MR2100 ( 2 Gbit/s CAT 20 4G++++) + Netgear XR500.

Oneplus 8 Pro:
Forfait: Sosh 100 Go 16.99 € à vie : SIM1
Forfait: Bouygues Telecom SIM2 professionnel
jgalode
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus 8 Pro
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar webatou » Mar 18 Fév, 2020 09:52

Sauf en zone dense et pour 41% de la population
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
2ème opérateur: B&You

Messagepar willemijns » Lun 24 Fév, 2020 10:12

jgalode a écrit:sert a rien d'avoir les 4 ;) tout simplement parce que Bouygues utilise les même antennes en crozon et inversement avec SFR

ils ont les memes antennes mais pas forcement la meme puissance...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kataman » Lun 24 Fév, 2020 12:26

On est en zone moyennement dense ou en rural, les puissances sont les mêmes ("à fond ou quasiment"), ne serait-ce que parce que l'opérateur leader gère toute la zone / grappe, et que les opérateurs ont les mêmes sites, donc la même densité.

La seule chose qui peut différer est le nombre de bandes de fréquences, Bouygues peut être en LTE 800 seul pendant quelques mois et SFR en 800/1800, par exemple.
kataman
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC

Messagepar largado » Dim 26 Avr, 2020 19:31

Je viens de voir quelque chose d’intéressant sur la page « forfaits » de leur site :
« Nouveau! souscrivez par CB »

Cela signifie que l’on peut être prelevé sur une carte bancaire comme chez free mobile par exemple ?

Ou alors ils jouent sur les mots et c’est juste pour la souscription (paiement du premier mois) et le reste se fait par prélèvement bancaire. :evil:
Apple iPhone 11 Pro Max : Orange Sosh 70Go EU USA Suisse 9,99€/mois + Auchan télécom Euro-Information Telecom réseau Bouygues 100Go 4,99€/mois (pendant 6 mois)
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | OnePlus 6T
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fredcreteil » Dim 26 Avr, 2020 22:52

jgalode a écrit:moi perso je connais plus ce problème avec 3 opérateurs mobiles différents :mrgreen:

idem pour moi

SFR / Free Mobile / B&You ( les pylônes ne sont pas toujours au même endroit et parfois ils sont mutualisés )
et O2 UK

O2 UK = roaming avec une sim britannique en France = se connecte automatiquement sur les réseaux français sauf Free Mobile
heureusement qu'il y a un forum car la téléphonie mobile est tellement volontairement complexe, que même les consommateurs les plus prudents peuvent se faire avoir..
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar willemijns » Lun 27 Avr, 2020 10:44

largado a écrit:Je viens de voir quelque chose d’intéressant sur la page « forfaits » de leur site :
« Nouveau! souscrivez par CB »

Cela signifie que l’on peut être prelevé sur une carte bancaire comme chez free mobile par exemple ?

Ou alors ils jouent sur les mots et c’est juste pour la souscription (paiement du premier mois) et le reste se fait par prélèvement bancaire. :evil:

c'est une excellentequestion... il faut les appeler pour le savoir.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Sam 16 Mai, 2020 17:16

Bonjour,

Sur mon espace client je n'ai pas la même consommation data qu'en composant le *148#

Espace client : 980 Mo restants
*148# : 780Mo restants

Suis-je le seul à constater cela ?

Qui croire ?
Apple iPhone 11 Pro Max : Orange Sosh 70Go EU USA Suisse 9,99€/mois + Auchan télécom Euro-Information Telecom réseau Bouygues 100Go 4,99€/mois (pendant 6 mois)
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | OnePlus 6T
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Lun 18 Mai, 2020 10:08

Mon pere a cela aussi... ca revient aux bonnes valeurs X jours apres et tu sais pas pourquoi...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Symacom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message