Mon expérience chez Syma Mobile

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Syma Mobile le pire opérateur au monde

Messagepar MORGAN29 » Lun 07 Mai, 2018 16:05

j'ai pris le risque malgré les très mauvais commentaires que j'ai pu lire sur Syma mobile de demander la portabilité de mon numéro vers cet opérateur.
la portabilité a été effectué le 03 mai 2018 et depuis rien ne marche sur mon portable. Je ne reçois aucun appel sur mon numéro. j'ai envoyé une dizaine de mail à leur hotline mais aucune réponse !!! j'ai appelé leur hotline mais après 20 min d'attente, il coupe la communication !!! je ne sais plus quoi faire. c'est une horreur cet opérateur. je n'arrive pas à recevoir mon RIO sur mon portable donc je suis bloqué pour changer d'opérateur.
En choisissant cet opérateur, vous allez en avoir pour votre argent c'est à dire RIEN !!!
MORGAN29
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Mai, 2018 14:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPHONE 6
Opérateur mobile: Symacom

Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar milbex » Lun 07 Mai, 2018 17:09

Opérateur a utiliser en prépayé éventuellement pour dépanner, certainement pas en ligne principale avec son numéro porté...
Réservé aux joueurs...
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1886
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar matthieu560 » Mer 30 Mai, 2018 18:35

Bonjour,

Réseau très mauvais, pas de MMS et surtout aujourd'hui je ne peux pas partir car ils bloquent la portabilité de mon numéro !!! (SFR à préféré me rembourser directement sans rien discuter)

A NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE
matthieu560
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Mai, 2018 18:32
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: 0621803712

Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar fredcreteil » Mer 30 Mai, 2018 21:43

matthieu560 a écrit:Bonjour,

pas de MMS


d'ailleurs, la question = pourquoi toujours pas de MMS ??? :crazyeyes:
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar Blolibloo » Mer 30 Mai, 2018 23:17

Les opérateurs dit ethniques tels que Lyca, Syma ou Lebara n'ont pas signés d'accord de distribution concernant la data chez leurs opérateurs hôtes.

Ils achètent la data ailleurs, et ça cause une incompatibilité avec le service MMS... Pour le moment ;)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
La Poste Mobile | Forfait 60 Go 9,50 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait 60 Go 8,99 euros/mois
Orange | La boite Internet | VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1622
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2S
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Précédente

Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CorsicaBia et 9 invités