matthieu560 a écrit:Bonjour,
pas de MMS
Tu as du sacrément bien chercher. Je ne trouve rien sur le bridage.El Canterano a écrit:C'est marqué dans les conditions que le réseau est bridé en journée au profit d'Orange.
Si plusieurs internautes utilisent le réseau en même temps et au même endroit, l'expérience utilisateur est particulièrement altérée :
les échanges deviennent très ralentis. C'est pourquoi, les opérateurs de téléphonie mobile ont décidé de définir une limite de données consommées au-delà de laquelle les usages Internet sont restreints (vitesse de téléchargement et de navigation). C’est ce qu’on appelle le « Débit réduit ». Syma Mobile met en œuvre des mesures de gestion de trafic pour optimiser l’accès de tous ses abonnés à son réseau. Dans ce cadre, Syma Mobile est susceptible d’appliquer ces mesures sur son réseau en cas de congestion. Durant la période de congestion, elles peuvent par exemple augmenter temporairement la durée de téléchargement d’une page web, d’un mail ou d’une pièce jointe à un mail, ou impacter la navigation Internet ou la qualité d’une vidéo.
Robnour a écrit:Tu as du sacrément bien chercher. Je ne trouve rien sur le bridage.
Tu peux préciser où exactement ?
El Canterano a écrit:Ce n'est pas une fake news, c'était il y a plus d'un an, c'était marqué noir sur blanc dans leurs conditions générales. Elles ont changé depuis.
UTILISATION DE LA DATA INCLUSE DANS LES OFFRES ET LES PRODUITS SYMA
Si plusieurs internautes utilisent le réseau en même temps et au même endroit, l'expérience utilisateur est particulièrement altérée : les échanges deviennent très ralentis.
C'est pourquoi, les opérateurs de téléphonie mobile ont décidé de définir une limite de données consommées au-delà de laquelle les usages Internet sont restreints (vitesse de téléchargement et de navigation). C’est ce qu’on appelle le « Débit réduit ». Chez Syma mobile, afin d’assurer une qualité de service optimale sur son réseau au bénéfice de ses clients, le volume internet maximum quotidien autorisé pour ses Offres et ses Produits est de 1.4Go. Au-delà, la vitesse de connexion au Service est réduite.
milbex a écrit:Mon expérience, c'est qu'aujourd'hui cela va nettement mieux![]()
Pas encore parfait mais mieux sur les débits c'est déjà ça.Avant j'étais bloqué à 2mbps et impossible de surfer.
Et puis, il y a les MMS,important car énormément de personne n'utilisent pas actuellement les messageries instantanées.
Il reste à résoudre le problème du partage de connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités