Mon expérience chez Syma Mobile

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar Blolibloo » Mer 10 Jan, 2018 14:52

Le niveau des réponses est en tout cas super élevé :lol:

Vive l'expertise technique des conseillers Syma face à de telles inepties racontées.

On a trouvé pire que Free Mobile, c'est dire...
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar PONTICOU » Mer 10 Jan, 2018 19:44

Le niveau du service commercial est consternant et apparament le service technique est du même tonneau.
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar willemijns » Lun 15 Jan, 2018 11:08

Laucelou a écrit:Par contre, j'ai souvent ma 4G qui se "déconnecte". C'est à dire : j'ai mes barres de réseau, mais plus aucun réseau de données pendant quelques heures (par exemple dimanche j'avais la 4G de 13h à 16h et de 20h à 22h environ). Et ça me le fait très souvent... Alors que ma femme qui est encore chez Sosh (même réseau donc) a toujours la 4G qui fonctionne plein pot.


Cela est bizarre... as-tu placé ta puce 4G dans le telephone à madame ???
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar Someone62 » Sam 03 Fév, 2018 15:55

NE PAS SOUSCRIRE CE FORFAIT CAR CONNEXION 3G ET PAS 4G


Ma copine a souscrit le forfait syma 9.9€/mois 50go de data en 4G.

Après réception il a fallut trouver comment configurer la Sim pour avoir la connexion internet, ce fut un vrai parcours du combattant car aucune explication n'est fourni avec la Sim.

Après les réglages réseau trouvé, la 4G s'affiche bien mais la connexion est extrêmement lente (5 à 10 mb/s). Pour rappel une connexion 4G atteint 90 à 100mb/s.

Après demande au service client il nous indique qu'ils rencontrent des ralentissements et que le problème sera résolu, cela ce produit uniquement pendant les heures de fortes affluence.

Sauf que sa ne fonctionne jamais.

Conséquence, de l'argent de perdu et obligé de résilier le forfait.
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar willemijns » Sam 03 Fév, 2018 16:18

[quote="Someone62"]Pour rappel une connexion 4G atteint 90 à 100mb/s.

quand on habite près de l'émmeteur ^^
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar freerider49 » Sam 03 Fév, 2018 19:41

c'est clair j'ai rarement eu ça
par contre, du 5 ou du 10 Mbps, là oui assez souvent :P
entre la théorie et le terrain...
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar El Canterano » Dim 04 Fév, 2018 09:11

Les gens lisent pas les conditions générales aussi. C'est marqué noir sur blanc que le débit est bridé en forte affluence. Notamment en faveur de clients Orange.
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar Laucelou » Lun 05 Fév, 2018 12:01

Si ils brident leur débit en cas de forte affluence, alors je préférerais faire des bains de foule, peut être que j'aurais un accès internet (bridé mais accés quand même).

Hier par exemple, j'étais à la campagne, très faible affluence donc, quelques maisons pas très loin. Ma femme recevait la 4G sur son abonnement Sosh. Ma connexion Syma n'avait pas de data (donc pas bridée, mais complètement bloquée).
On peut dire que cet opérateur arnaque ses clients (en vendant un service qu'il ne fournit pas) et se moque d'eux (voir la réponse de leur service client que j'ai déjà copié dans ce thread).
Perso, je leur ai donné leur chance, maintenant j'attend une promo chez un autre opérateur et dès que possible j'y vais :)
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar Mousquet » Mer 07 Fév, 2018 13:09

Ce forfait mensuel à 9,90€ est une arnaque absolue en ce qui concerne la data. Je suis chez Syma mobile depuis 15 jours. Si la liaison téléphonique sur le réseau orange n'appelle pas d'observations particulières, en revanche l'accès à internet est pratiquement impossible en journée. Le téléphone affiche 4 barres en 4G mais l'utilisation de la data n'est possible que très tard dans la journée, avec cependant des coupures. le trafic data n'est vraisment possible qu'entre 01h00 et 05h00 du matin. Quand vous arrivez à joindre la hotline (c'est déjà une performance), elle met en cause votre navigateur qu'il faudrait actualiser, le téléphone qu'il faudrait éteindre et rallumer plusieurs fois dans la journée, les cookies à effacer, etc.... Bref : elle se moque du monde. Opérateur à fuir de toute urgence, ce que je m'apprète à faire si rien ne s'améliore. En outre, chose incroyable : sur le site "monsymamobile", ma consommation data affiche un volume 6 fois supérieur à celui que me donne mon smartphone. Une vrai arnaque ! avec de telles pratqiues, la consommation de 50 Go du forfait doit être atteinte sans même avoir besoin d'utiliser son téléphone.
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar El Canterano » Mer 07 Fév, 2018 16:30

Mais pourquoi tu te barres pas chez RED par exemple. Ils font une promotion actuellement, 30 Go pour 10 €.
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Re: Mon expérience chez Syma Mobile

Messagepar largado » Dim 11 Fév, 2018 18:02

Peut être pour profiter d’une offre prépayée :?:
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