MMS et 4G

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

MMS et 4G

Messagepar BZen2 » Dim 31 Mar, 2019 16:36

Titulaire d un abonnement économique, presque 2 Euros par mois, je suis content de mon choix.

Je dépasse de temps en temps mon quota mais c est encore économique et acceptable.

Récemment j ai reconfiguré (automatiquement) mon mobile via le site Syma et je suis agréablement surpris : la réception et l envoi de mms sont désormais disponible. De temps en temps j ai 4G affiché.

Un seul bémol : les mms m obligent à cocher la case Data. Des consommations à surveiller.

Un autre point : les deux heures pour les destinations lointaines sont désormais décomptées dans les 2 heures nationales
BZen2
Newbie
Newbie

Re: MMS et 4G

Messagepar largado » Dim 31 Mar, 2019 18:05

Jusqu'au jour où ils vont te la faire à l'envers à te facturer des hors forfaits fantômes, te suspendre la ligne sans justification crédible, etc.

En particulier pour les forfaits avec bcp de data.

Il suffit de voir tous les témoignages sur internet, rien qu'ici par exemple :
https://www.monpetitforfait.com/avis-op ... yma-mobile
https://fr.trustpilot.com/review/symamobile.com
(triez les avis par les plus récents)
Apple iPhone XS Max iOS 12.1.2 ■ eSIM orange Sosh 50Go 9,99€/mois + SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786 | Huawei B525B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP

Re: MMS et 4G

Messagepar BZen2 » Dim 31 Mar, 2019 20:26

Ayant eu quelques sms payants j ai contacté le service client par émail et j ai obtenu les explications à ce sujet : quelques sites font payer mes sms de retour donnant mes appréciations.

J ai bloqué par la suite ces numéros d appel, ils ne peuvent plus m envoyer leurs sms. C était pendant les quelques premiers mois d abonnement.

Maintenant de temps en temps je reçois quelques appels provenant d Algérie. Je ne réponds pas à ces appels et leurs numéros sont ensuite sur la liste des refus automatique.

Ps:
C est dommage qu on ne puisse pas définir un filtre refusant tous les appels provenant d un pays !
BZen2
Newbie
Newbie

Retourner vers Symacom