Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar timpera » Mar 29 Mai, 2018 16:45

+1 avec willemijns.
Ils te renvoient gentiment la carte SIM à la bonne adresse, donc tu peux comprendre qu'ils te demandent de faire attention :crazyeyes:
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1918
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 14:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar boscodon » Mer 30 Mai, 2018 07:39

J'avais 3 lignes arrivées à échéance il y a 2 mois suite à leur nouvelle politique de maintien de validité (5€ tous les 6 mois).
L'une des sim était endommagée.
Je leur ai téléphoné.
Le temps d'attente a été long (15 à 17 mn) mais c'est compréhensible car leurs moyens en personnel n'est pas le même que ceux des MNO et grands MVNO.
Mais ils ont fait le job (opératrices sympas, réactivation des 3 lignes dans la foulée et changement gratuit de ma carte sim défectueuse).
Rien à redire à ce niveau.
Le seul gros bémol qui ne me fera jamais plus souscrire à leurs forfaits: les débits faméliques en 4G (sur l'une des lignes j'ai souscrit le Pass 5€ appels sms et 1 Go et testé).
Donc je ne les utiliserai que pour les appels et sms et pour avoir accès au réseau Orange.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar MrFoxneil » Mer 30 Mai, 2018 09:18

Je m---e et je m'en mords les doigts plutôt !
Et çà arrive ! :yes:
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar MrFoxneil » Mer 30 Mai, 2018 09:20

timpera a écrit:+1 avec willemijns.
Ils te renvoient gentiment la carte SIM à la bonne adresse, donc tu peux comprendre qu'ils te demandent de faire attention :crazyeyes:


D'un, il me renvois pas la carte, j'ai demandé dans la foulée de changer l'adresse 10 minutes après la commande/

De 2
Tu dis pas comme çà à un client comme ton pote. Pas sur ce ton. On est pas de la m****.
Je me suis excusé mais c'est pas pour çà que suis un clébard. Je n'ai pas dis que je n'assumais ma "petite" erreur :no:
Relisez les gars là !
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar LRPAT » Mer 30 Mai, 2018 09:43

Bonjour,
Idem pour moi. Regrettable expérience chez SYMA mobile.
Souscription au forfait 6.90 vente privée de chez ARIASE pour 50 GO. Demande de portabilité non réalisée et quand j'ai réussi à obtenir le service client pour leur signaler que je n'avais toujours pas reçu de sms de portabilité de mon ancien opérateur, la NON CHARMANTE dame de chez SYMA m'a clairement dit que ce n'était pas son problème. Donc je ne veux même pas tester la SIM. Je renvoi le tout avec courrier de rétractation.
J'ai fais part de cette expérience à ARIASE qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de mauvaises remontée du service SYMA. Peut-être que plus de personnes déçues devraient leur téléphoner.
Direction SOSH. Au-moins ce sera du full ORANGE.
LRPAT
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Mai, 2018 09:34
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Orange

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar MrFoxneil » Jeu 31 Mai, 2018 13:09

NON charmante Dame, on est bien d'accord ...
Double gifle direct si elle avait été en face de moi de me parler comme un chien.
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar Blolibloo » Jeu 31 Mai, 2018 14:48

J'avoue, j'ai appelé hier, j'avais l'impression de déranger.

Aucune identification, pas de demande de mon numéro, de mon nom, traitement partiel de la demande, inutilité totale du service client.

J'ai envoyé un email pour me rétracter, car mon courrier n'est toujours pas traité. Bug de mon Webmail, j'envoi ma demande qui visiblement est partie deux fois et j'ai reçu un message un peu sec de rappel à l'ordre, m'invitant à ne pas multiplier les demandes.

C'est le prochain candidat à la norme NF pour son centre de contact ?

Quel opérateur de qualité en tout point de vue... C'est clair que je vais pas y remettre les pieds ! Et s'ils me perdent mon numéro, je vais pas laisser faire !
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Réglo Mobile | Forfait 40 Go à 9,95 euros/mois
Honor 8X | Chuwi Hi9 Air
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1639
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar Elend » Mer 06 Juin, 2018 21:51

Bon il y a quelques semaines je disais que ça allait pas trop mal chez syma .... Sauf que quand mon fils se sert de cette ligne erffff les sms arrivent 3 plombes après et quand il m appel ca capte pas terrible..... Et aujourd hui j ai pas pu tel et les sms passait pas du coup je retourne ma veste et je peux dire que syma c est bof bof, donc vu qu il y a pas mal d offre en ce moment je prefere changer d operateur....

Par contre j ai toujours payé 1.90€ et la portabilité fut sans probleme pour aller chez eux.... J espere que ca ira dans le sens depart de chez eux d ici quelques jours....
Elend
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Mer 07 Mar, 2018 18:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar willemijns » Mer 06 Juin, 2018 22:02

Juste pour préciser que la qualité d'appel/ réception est pareil chez orange.. je parle de la réception d'appel (le nombre de barres pour simplifier)
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4623
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar Elend » Mer 06 Juin, 2018 22:12

Mon 2eme fils est chez orange enfin sosh et bien si je met la sim de chez syma une cata alors que sosh reseau orange 4g ..... syma edge ...... Du coup syma au bout de 4-5 mois je dis bye bye......


Syma est juste interessant pour faire double portabilité car sim gratuite voila ce que j en pense maintenant :D :D :D
Elend
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Mer 07 Mar, 2018 18:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar willemijns » Mer 06 Juin, 2018 22:32

Elend a écrit:Mon 2eme fils est chez orange enfin sosh et bien si je met la sim de chez syma une cata alors que sosh reseau orange 4g ..... syma edge ...... Du coup syma au bout de 4-5 mois je dis bye bye......


Hmmmmmm.... avez vous bien mis l'APN symamobile.com quand vous testez votre carte SYMA ? mettez l'APN et rebootez votre telephone... attendez 5/10 minutes si vous etes pas encore en 4G.....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4623
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar Elend » Jeu 07 Juin, 2018 07:56

J avais tout parametré correctement mais bon pas grave j ai fait une portabilité chez b and you forfait 20go à 4.99€... :D :D
Elend
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Mer 07 Mar, 2018 18:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar zorglubos » Ven 08 Juin, 2018 17:58

je viens de te suivre .

Je suis abonné à syma mobile, depuis hier.

J'ai envie de fuir au triple galop.

Reseau limité à 2mb , plus de net , le réseau saute, etc...

La personne du conseille client m'a conseillé de fuir ( gentiment) ... ce que je fais de suite.

On dirait que le reseau orange de syma est une blague.

j'ai appelé le rio 3179 , pas de sms donc j'ai du re ecouter 10 fois .

Comment l'arcep peut tolérer de pareille manquement .
zorglubos
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Ven 08 Juin, 2018 17:40
Opérateur mobile: Symacom

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar Elend » Dim 10 Juin, 2018 07:31

Le sms du 3179 je l ai reçu 2 fois le lendemain et j ai du appeler beaucoup de fois le 3179 car ingoignable .... demain syma sera de l histoire ancienne ouffffff
Elend
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Mer 07 Mar, 2018 18:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar momomobile » Mar 26 Juin, 2018 12:25

Hello,
Elend a écrit:Le sms du 3179 je l ai reçu 2 fois le lendemain et j ai du appeler beaucoup de fois le 3179 car ingoignable .... demain syma sera de l histoire ancienne ouffffff

C'est bizarre ce que tu dis, normalement le 3179 est un numéro qui te met en communication avec une "voix de synthèse".. tu as juste à raccrocher, même pas écouter ce qu'on te dit et tu reçois un SMS avec ton RIO dedans... tu n'as surement pas eu de chance..

Par contre tous les autres retours négatifs sur Syma Mobile m'interpellent, j'étais très intéressés par Syma mais vous m'avez refroidit ha ha
momomobile
Habitué
Habitué
 
Messages: 32
Inscription: Mar 19 Juin, 2018 08:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar milbex » Mar 26 Juin, 2018 14:21

mon conseil: tu peux tester mais en prépayé (et sans portabilité)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1905
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Ma regrettable expérience chez Syma Mobile

Messagepar momomobile » Mer 27 Juin, 2018 08:17

milbex a écrit:mon conseil: tu peux tester mais en prépayé (et sans portabilité)

Merci milbex, je vais surement faire comme tu dis histoire de me forger ma propre opinion :)
momomobile
Habitué
Habitué
 
Messages: 32
Inscription: Mar 19 Juin, 2018 08:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: SFR Red

Précédente

Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités