Bonjour,
Je rencontre un problème très pénible avec ma ligne SYMA (forfait 1,90€/mois).
Le 19 Mai j'ai acheté un PASS INTERNATIONAL 10 EUROS afin d'appeler mes proches en Algérie.
J'ai utilisé 3 minutes de celui-ci pour un appel vers un mobile en Algérie le 19 Mai 2018.
Il me restait donc 57 minutes à utiliser avant le 18 Juin à 15H38.
Vendredi 15 Juin, j'ai voulu appeler mes proches en Algérie. Impossible de les joindre. Lorsque je passe un appel vers un numéro en Algérie, l'appel se coupe automatiquement sans même sonner!
J'ai essayé plusieurs numéros (mobiles en Algérie), rien. Cela refuse de fonctionner!
J'ai réessayé plusieurs fois, aujourd'hui, Dimanche 17 Juin, et cela ne marche toujours pas. J'ai testé sur un autre smartphone et toujours pareil, cela ne fonctionne pas.
Nous sommes le 17 Juin, mes 57 minutes du PASS INTERNATIONAL 10 EUROS vont expirer demain, Lundi 18 Juin à 15H38.
Ce problème est vraiment grave et m'empêche de joindre mes proches en Algérie...
Sur le SUIVI CONSO (qui est, au passage,bloqué au 30 Mai à 21h13), mes 57 minutes restantes n'apparaissent plus, ce qui n'est pas normal.
Mais lorsque je vais dans l'onglet "MON OFFRE", je vois bien que le PASS INTERNATIONAL 10 EUROS est actif et qu'il va expirer le 18 Juin à 15H38.
J'ai déjà contacté le service client SYMPA par e-mail. Mais quelqu'un sait d'où cela pourrait venir?
Merci d'avance.