Impossible de passer des appels (PASS International)

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Impossible de passer des appels (PASS International)

Messagepar stixen » Dim 17 Juin, 2018 14:14

Bonjour,

Je rencontre un problème très pénible avec ma ligne SYMA (forfait 1,90€/mois).

Le 19 Mai j'ai acheté un PASS INTERNATIONAL 10 EUROS afin d'appeler mes proches en Algérie.
J'ai utilisé 3 minutes de celui-ci pour un appel vers un mobile en Algérie le 19 Mai 2018.

Il me restait donc 57 minutes à utiliser avant le 18 Juin à 15H38.

Vendredi 15 Juin, j'ai voulu appeler mes proches en Algérie. Impossible de les joindre. Lorsque je passe un appel vers un numéro en Algérie, l'appel se coupe automatiquement sans même sonner!

J'ai essayé plusieurs numéros (mobiles en Algérie), rien. Cela refuse de fonctionner!

J'ai réessayé plusieurs fois, aujourd'hui, Dimanche 17 Juin, et cela ne marche toujours pas. J'ai testé sur un autre smartphone et toujours pareil, cela ne fonctionne pas.

Nous sommes le 17 Juin, mes 57 minutes du PASS INTERNATIONAL 10 EUROS vont expirer demain, Lundi 18 Juin à 15H38.

Ce problème est vraiment grave et m'empêche de joindre mes proches en Algérie...

Sur le SUIVI CONSO (qui est, au passage,bloqué au 30 Mai à 21h13), mes 57 minutes restantes n'apparaissent plus, ce qui n'est pas normal.

Mais lorsque je vais dans l'onglet "MON OFFRE", je vois bien que le PASS INTERNATIONAL 10 EUROS est actif et qu'il va expirer le 18 Juin à 15H38.

J'ai déjà contacté le service client SYMPA par e-mail. Mais quelqu'un sait d'où cela pourrait venir?

Merci d'avance.
stixen
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Impossible de passer des appels (PASS International)

Messagepar coolparrain » Dim 17 Juin, 2018 15:54

Si tu es certain que les numéros demandés sont joignables avec une autre ligne, a part faire toutes les copies d'écrans possibles et faire sans attendre une réclamation au service client/technique de Syma, je ne vois pas trop quoi te conseillé.
Comme on est un Dimanche, et vu le niveau de compétence du SC, il y a de fortes chances que ton pass soit expiré définitivement avant que le problème soit résolu. Bon courage ...
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Re: Impossible de passer des appels (PASS International)

Messagepar stixen » Lun 18 Juin, 2018 09:14

coolparrain a écrit:Si tu es certain que les numéros demandés sont joignables avec une autre ligne, a part faire toutes les copies d'écrans possibles et faire sans attendre une réclamation au service client/technique de Syma, je ne vois pas trop quoi te conseillé.
Comme on est un Dimanche, et vu le niveau de compétence du SC, il y a de fortes chances que ton pass soit expiré définitivement avant que le problème soit résolu. Bon courage ...

Salut,

Je viens de tenter de joindre leur Service Client au téléphone et devine quoi? Je tombe sur leur répondeur!
C'est la première fois de ma vie que je tombe sur le répondeur d'un Service Client.
Donc si je résume mon PASS payé 10 euros et dont je n'ai utilisé que 3 minutes sur 60 (car inutilisable depuis plusieurs jours) , expire cet après-midi à 15h38 et je ne peux rien faire?

Mais c'est quoi cet opérateur bidon? Pas la première fois que j'ai une galère avec eux, mais là c’est trop. Service Client injoignable, mais où va t-on?
stixen
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Retourner vers Symacom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message