Gros soucis, appels d'urgence uniquement

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Gros soucis, appels d'urgence uniquement

Messagepar Alcapomme » Ven 28 Aoû, 2015 10:57

Bonjour,

j'ai trouvé des gens avec des problèmes a peu près similaires, mais apparemment pas assez, car je n'ai pas encore trouvé de solution au mien. Je m'explique :

Je suis client chez symacom depuis au moins 6 mois maintenant. A la base j'avais acheté une carte a 5 euros en boutique, je m'en suis servi sans problèmes pendant tout ce temps, j'utilisait le forfait a 5 euros, pas de soucis.

Sauf qu'il y a une semaine environ, sans coup férir, je me retrouve sans réseau, avec le message "appels d'urgence uniquement" qui s'affiche.
Quand les gens essayaient de m'appeler, ça leur disait "numéro non attribué", alors que la veille encore, j'avais envoyé des sms.

Du coup, je me suis dit que ma carte devait être arrivée en limite de validité, naïf que je suis, et j'ai donc été en racheter une !

Je l'utilise depuis une semaine sans soucis, et hier j'ai voulu la recharger en activant le forfait a 5 euros, j'en ai profité pour activer ma SIM (d'ailleurs j'ai encore le sms de confirmation d'activation), hier soir j'ai envoyé des sms sans problème, et ce matin BAM, plus de réseau, appels d'urgence uniquement... J'ai bien évidemment essayer de retirer la sim, la batterie, tout ça, de chercher des réseaux manuellement pour m'y connecter (ça n'aboutie pas, ça cherche du réseau sans fin) mais rien n'y fait, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels...

QUE FAIRE ? Ça me gave sérieusement là. J'ai pas envie de dépenser encore des tunes pour avoir la possibilité de téléphoner une semaine...

Merci.
Alcapomme
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Symacom

Re: Gros soucis, appels d'urgence uniquement

Messagepar largado » Ven 28 Aoû, 2015 12:06

Tu as essayé de contacter le service client pour savoir si ta ligne était encore bien activée lorsque ce symptôme apparaissait ?

0144247980
Apple iPhone XBouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Alcapomme » Ven 28 Aoû, 2015 12:23

Oui je les ai appelé, ils ont trouvé la solution :

Apparemment j'avais été bloqué par le logiciel anti-fraude (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas et eux non plus) et ils m'ont remit sur liste blanche, ma ligne a été réactivée.

Victoire donc !
Alcapomme
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Symacom

Messagepar largado » Ven 28 Aoû, 2015 13:03

Excellent alors !

Merci pour ton retour. :)
Apple iPhone XBouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Symacom