Eligible a la 4G ou non?

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Eligible a la 4G ou non?

Messagepar Guur62 » Mer 27 Déc, 2017 22:10

Bonsoir a tous et a toutes,

Voila mon problème avec mon opérateur, avant la création de ce message je résider dans un petit village s'appelant Souastre (62111) jusque la mon problème n'étais pas encore apparus car je savais très bien que dans mon village je ne capterais pas la 4G mai la H/H+ de temps en temps.

Maintenant j'habite dans une ville en studio avec mes frères a Arras (62000) et je ne capte pas la 4G et la H+ occasionnellement (1x la H toute les 10 seconde et la H+ pendant 5 seconde et cela continuellement après avoir eu la H).

J'habite la rue grassin balédans a Arras et j'aimerai savoir si je peut y capter la 4G ou la H+ ou je réside actuellement.

PS : Si.vous avez besoin de mon adresse exacte pour me localisée je peut vous la fournir.

Cordialement.
Guur62
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Huawei P8 Lite
Opérateur mobile: Symacom

Re: Eligible a la 4G ou non?

Messagepar Guur62 » Mer 10 Jan, 2018 13:19

Bonjour,

Je relance mon post car sa fait 2 semaine que j'attend une réponse de votre part mais apparemment celle-ci a étais écarté de vos préoccupations principales.

Donc je reformule ma demande, suis-je eligible a la 4G ou un réseau supérieur que celui que j'ai actuellement ? Mon adresse et dans mon premier poste.

Je vous remercie d'avance, cordialement.
Guur62
Newbie
Newbie

Messagepar boulete » Mer 10 Jan, 2018 13:45

la zone semble pourvu en 4G voir en 4G+ par les 4 opérateurs

donc
il faudrait aussi savoir si votre offre SYMA est éligible à la 4G
il faudrait vérifier si le mobile est bien paramétré en 2G, 3G, 4G automatique
puis vérifier si hors de votre zone le mobile bascule en 4G
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Aardohan » Mer 10 Jan, 2018 13:46

Bonjour,

Juste pour info, le forum est indépendant des opérateurs mobiles, quels qu'ils soient. Les membres qui y participent le font bénévolement et pendant leurs heures libres. Ils n'ont aucun accès aux données techniques des opérateurs ni des données personnelles de leurs clients.

Merci
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar ghandii » Mer 10 Jan, 2018 21:57

Guur62 a écrit:Bonjour,

Je relance mon post car sa fait 2 semaine que j'attend une réponse de votre part mais apparemment celle-ci a étais écarté de vos préoccupations principales.

Donc je reformule ma demande, suis-je eligible a la 4G ou un réseau supérieur que celui que j'ai actuellement ? Mon adresse et dans mon premier poste.

Je vous remercie d'avance, cordialement.

J'habite à plusieurs centaines de kilomètres de la rue Grassin Balédans à Arras, et je prévois pas d'y passer dans un proche avenir: soit donc informé que je suis incapable de te répondre. Je laisse les 80.000 autres utilisateurs enregistrés sur ce forum fournir leur avis à ce sujet.
J'ai perdu un billet de 20 francs en 1992 rue d'Albusse à Sarlat, si quelqu'un l'a retrouvé merci de me contacter.
ghandii
Newbie
Newbie

Messagepar Guur62 » Mer 10 Jan, 2018 23:39

Bonsoir,

Boulete j'ai tout vérifier est RAS que ce sois l'APN, le type de réseau préférer j'ai la 2G/3G/4G de sélectionné.
Depuis hier soir quelques chose d'étrange ce passe quand je télécharge je tourne a 1M3/kbs quelques soit le fichier jeu ou autre a télécharger.
Mais quand je télécharge sur zone d* tel*********** arrive a 90% du film que je veut telecharger le debit baisse de plus en plus jusqu'à faire crash mon téléchargement donc est ce le débit et bridé après un certain taux de mo utiliser par jours je sais pas je sais juste que le maximum utilisable par jours et de 3.5 Go.

Cordialement.
Guur62
Newbie
Newbie

Messagepar RaidAfone » Jeu 11 Jan, 2018 09:30

Un DVD de film fait jusqu'à 4,7 Go, donc il est normale que ton débit soit bridé avant la fin du téléchargement à 3,5 Go.
Il y a les Divx qui prennent moins de place, qui tiennent sur un CD mais là aussi c'est interdit.

Sinon, j'ai deja été chez Syma jusqu'à il y a un mois, sur le forfait 1 Go à 1,90€, et j'avais bien la 4G et le bon débit qui va avec.
R =D : Tout illimité 30 Go à 5€/mois (avec Option +70 Go à 2€/mois?) :yes:
RaidAfone
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Guur62 » Jeu 11 Jan, 2018 15:34

Sauf que la le film fait 1.4 Go le jours même dans l'après midi il fesais +/- la même taille et la veille aussi.
La première fois le film c'est suspendu a 25% la deuxieme fois donc hier après midi lui aussi il c'est suspendu mais a 30% et hier soir 90% (Je sais c'est un vrai pétrin).
Bizarrement j'ai jamais tourner aussi vite c'est peut-être parce que j'ai rechargé 15 euro (Appel,SMS illimités et 40Go de data) et pourtant c'est la deuxième fois que je prend cette offre.

Je ne sais pas ce qui a déclenché cette soudaine monter de débit mais en tout cas ils aurait pu faire en sorte que celle-ci sois utilisable a pleine puissance jusqu'à utilisation maximum de Go par jours car la a par regarder des video,surfer est jouer sur son téléphone on peut rien faire de plus, comment ils veulent qu'on utilise cette consomation quotidiennes ?.

Cordialement.
Guur62
Newbie
Newbie

Retourner vers Symacom