Application my SYMA

Carte SIM Duo, cartes prépayées pour les appels internationaux

Application my SYMA

Messagepar Paola » Lun 23 Jan, 2017 15:38

Bonjour

J'ai récemment souscrit un forfait à 1,90 euro. Après quand même 3 semaines d'attente tout semble fonctionner ( j'avais demandé une portabilité), sauf que sur leur application my SYMA, malgré l'identification qui est correcte, le forfait n'est pas reconnu. On me demande de recharger mon forfait de 20 euros et si je coche le forfait à 1,90 on me dit que je n'y ai pas droit. Après appel au service client, on ne comprends pas le problème . J'ai un doute sur la carte SIM sur laquelle il est indiqué " prepaid " , je me demande si ils ne se sont pas trompés de carte SIM. Ils me soutiennent que non! Vu qu'il n'y a pas de numéro court pour avoir son suivi conso, c'est embêtant ! Quelqu'un a t'il le même problème avec cette application ?
Paola
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Jan, 2017 14:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Symacom

Re: Application my SYMA

Messagepar Ulrich » Lun 23 Jan, 2017 16:04

Pour le numéro de suivi conso, il suffit de faire le *148# puis la touche "appel". Il s'agit d'un suivi conso gratuit par message mais il y a aussi le 221 qui est payant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Application my SYMA

Messagepar Paola » Lun 23 Jan, 2017 20:26

Merci beaucoup pour l'info.
Paola
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Jan, 2017 14:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Symacom

Re: Application my SYMA

Messagepar Syma Mobile » Mar 24 Jan, 2017 10:10

Bonjour Paola, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de ligne Syma en message privé sur facebook afin que nous trouvions une solution à votre problème ? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Syma Mobile
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Nov, 2015 10:30

Re: Application my SYMA

Messagepar Paola » Jeu 26 Jan, 2017 18:47

Bonsoir,

En fait les numéros courts pour le suivi conso ne fonctionnent pas, je me suis réjouis trop vite, dommage.
On me dit que mon forfait ne me donne pas droit à ce service. En fait à l'heure actuelle, je n'ai aucun moyen de voir mon suivi conso, ni sur internet ni avec l'application My Syma. C'est un peu un comble quand même en 2017, de ne pas pouvoir avoir son suivi conso !
Paola
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Jan, 2017 14:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Symacom

Re: Application my SYMA

Messagepar Paola » Jeu 26 Jan, 2017 19:09

Syma Mobile a écrit:Bonjour Paola, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de ligne Syma en message privé sur facebook afin que nous trouvions une solution à votre problème ? Merci :)


Merci, mais je n'utilise pas facebook, pouvez-vous me proposer une autre solution.
Paola
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Jan, 2017 14:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Symacom

Re: Application my SYMA

Messagepar alaram » Jeu 26 Jan, 2017 21:34

Bonsoir,

J'ai un forfait à 9,90€ et depuis aujourd'hui je n'ai plus de suivi conso de la data dans "MySyma"....
Un bug passager ? à suivre
alaram
Actif
Actif
 
Messages: 372
Inscription: Ven 20 Mar, 2009 10:18
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: K4
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Application my SYMA

Messagepar Paola » Sam 28 Jan, 2017 11:37

Bonjour,

merci SYMA, votre service technique a bien mouliné cette semaine, le site fonctionne et l'application mobile fonctionne enfin. Bon week-end. :lol:
Paola
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Jan, 2017 14:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Symacom

Re: Application my SYMA

Messagepar Paola » Mer 01 Fév, 2017 08:52

Bonjour,

Bon, ça n'a pas duré bien longtemps, l'application my Syma a fonctionné seulement 3 jours, depuis elle est bloquée et ne se met plus à jour. SYMA vous pouvez vous atteler à cette application, ce serait bien, je ne pense pas être la seule personne concernée par le problème ! Merci d'avance.
Paola
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Jan, 2017 14:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Symacom

Re: Application my SYMA

Messagepar boscodon » Mer 01 Fév, 2017 09:57

Sur les smartphone Android, il y a une autre solution.
Il suffit de rechercher Syma sur Google.
Ensuite ouvrir dans Chrome puis épingler sur l'écran d'acceuil.
C'est ce que je fais pour suivre mes consommations car effectivement il y a un problème avec l'applicaton My Syma.
Pour IOS je ne sais pas (je suis depuis longtemps allergique à la marque à la pomme).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4122
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile


Retourner vers Symacom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités