Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Orange lance sa marque low-cost

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar yyvon66 » Mar 10 Mar, 2020 10:42

@kataman : concernant la portabilité via onoff :
je cite :
" - obtenir son RIO en appelant le 3179,
- installer l'application OnOff / ouvrir un compte (gratuit),
- dans l'application, sélectionner l'option portabilité, fournir le numéro et le RIO, et choisir la date la première date possible (généralement 3j ouvrés plus tard),
- attendre la portabilité chez OnOff (en gagnant au passage le délai habituel d'envoi postal de la sim... ainsi que les 5 ou 10€ généralement demandés),
- prévoir pour quelques jours un autre mobile disposant d'une sim, sur lequel utiliser le numéro porté chez OnOff (la sim initiale ne fonctionnera plus) en installant l'application,
- régler un mois d'abonnement chez OnOff (3,99€ actuellement) (le numéro "expire" tout de suite mais reste réservé et est réactivé dès le règlement),
- obtenir le RIO OnOff au 3179 en appelant depuis l'application,
- effectuer la souscription de la promotion souhaitée en réalisant une deuxième portabilité du numéro."

question : faut il installer onoff sur le smartphone de la sim qu'on veut porter, obtenir le RIO et sélectionner portabilité, et mettre une autre sim en remplacement de celle qui va être portée pour que le tel continue de fonctionner ?
donc avoir une 2ème sim sous la main, est-ce cela ?
merci

edit : ps : ayant double sim, j'en ai ajouté une autre (NRJ) en plus de ma sosh, normallement en portabilité onoff prévue le 16.03, ça me donnera le temps de me réinscrire avant le 30.03
Mobile : samsung A40 +SOSH 9.99€ (50Go). Maison : huawei B715s23c (PC rj45 4G) + forfaits Free illimité)
Maison : adsl free/crystal (9.99€) + deco Zgemma H7s Enigma2/openpli 7.2 sat & flux IPTV
yyvon66
Habitué
Habitué
 
Messages: 93
Inscription: Mer 12 Mar, 2014 17:04
Localisation: 66
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A40 2019
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar kaizer » Jeu 19 Mar, 2020 10:22

Bonjour,
j'ai reçu ma carte B&You, jeudi 18 j'ai cliqué sur activer, le portail web B&You me dit "l'activation sera effective dans 6h maximum".
Un peu plus tard je reçois un message de SOSH m'informant que ma ligne sera résiliée et portée le 21 Mars.
A cette heure-ci la SIM SOSH fonctionne et active.

Que dois-je faire ? Mettre la puce B&You pour forcer l'activation ou bien la puce SOSH va-t-elle se désactiver le 21 mars et c'est à ce moment là que je devrais y mettre la puce B&You?
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
kaizer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1369
Inscription: Mar 03 Mai, 2005 12:58

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar kaizer » Lun 23 Mar, 2020 11:01

Quelqu'un sait comment entrer en contact avec Sosh?
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
kaizer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1369
Inscription: Mar 03 Mai, 2005 12:58

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar Aardohan » Lun 23 Mar, 2020 11:28

Bonjour,

Perso, je communique toujours via twitter, et ils sont très réactifs.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Free 100Go :.
.:  iPhone SE 16Go | bouygues : B&YOU 60Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7711
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar Sniper95 » Lun 23 Mar, 2020 11:30

Bonjour,
Pour contactez sosh vous avez le chat, Twitter et Uniquement pour les Urgences le 39.76 ( service ouvert Du Lundi Au Samedi de 8h00 à 20h00 ) le temps d attente peut être long suite au confinement. La réponse sur Twitter peut dépasser 24h00 .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai un abomment chez Orange Forfait Pro 4h00 a 54€/mois,
Nokia N82 ( Edge, 3G, 3G+ )

M6 Mobile 2h00 sms ilimité + appel illimité aprés la 1er minutes de 20h00 a 8h00 + week-end + internet illimité 20h/8h00:29.99€/mois
Sniper95
Très actif
Très actif
 
Messages: 582
Inscription: Dim 26 Fév, 2006 19:52

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar dard0225 » Lun 23 Mar, 2020 11:31

kaizer a écrit:Quelqu'un sait comment entrer en contact avec Sosh?



Par echat :

https://assistance.sosh.fr/

tu entres un motif dans le champ de recherche et tu réponds aux questions en dessous jusqu'à ce que l'echat soit proposé.

Sinon si tu as une commande en cours, il faut aller dans le suivi commande et cliquer sur le bouton a droite pour lancer l'echat.

:D
B&You
Avatar de l’utilisateur
dard0225
Habitué
Habitué
 
Messages: 165
Inscription: Dim 01 Mai, 2005 08:19

Re: Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar webatou » Lun 23 Mar, 2020 12:00

Tout à l'heure j'ai voulu les contacter sur le chat. Position 103 dans la file d'attente... :puppydogeyes:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go 14,99 euros à vie ..::..free Forfait free (en cours de changement)
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22187
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Série limitée... Même après 1 an 14,99 €/mois

Messagepar dard0225 » Lun 23 Mar, 2020 13:00

Mercredi dernier 18h j'ai voulu chatter pour un proche j’étais en position 22, 19h55 position 9 et le chat a fermé :cry:

J'ai retenté jeudi, toujours des positions pas possible dans la file,vendredi matin, position 5 et coupure lors de la connexion avec le conseiller après 1h d'attente...

J'ai retenté plusieurs fois vendredi et samedi, sans pouvoir parler à un conseiller, les positions dans la file étaient à chaque fois entre 10 et 15...

C'est là qu'on voit la limite de ce type de système sans service autre que par echat :roll:
B&You
Avatar de l’utilisateur
dard0225
Habitué
Habitué
 
Messages: 165
Inscription: Dim 01 Mai, 2005 08:19

Précédente

Retourner vers Sosh

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités