Promo forfait Sosh 2h à 1,99€/mois pendant un an

Orange lance sa marque low-cost

Re: Promo forfait Sosh 2h à 1,99€/mois pendant un an

Messagepar navidad » Jeu 23 Aoû, 2018 11:38

atoupri a écrit:Après avoir testé syma et sosh.
Je conseille sosh car syma est le plus médiocre des prestataires en téléphonie mobile.

Je conseille donc sosh mais étant donné leur politique commerciale ancestrale et désastreuse, il faudra partir le 11eme mois pour aller chez red free ou bandyou pour ensuite revenir à la prochaine promo.
Chez sosh l'équipe marketing est d'une nullité exemplaire certainement des cadres formés dans les années 60/70 qui sont dans l'optique de toujours vouloir capter des nouveaux clients et incapable de proposer des offres plus intéressantes sur le long termes...

Normal, leur but est de gagner de l'argent, pas de t'offrir du 2€/mois à vie.
C'est comme pour les compagnies aériennes. Je trouve certains billets trop chers (et je pourrais dire que c'est des nullos qui veulent me pigeonner), mais si l'avion a un bon taux d'occupation, c'est que la compagnie est bien gérée. Leur but n'est pas de perdre de l'argent pour envoyer les radins en vacance.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Précédente

Retourner vers Sosh

• Articles en relation
    Réponses
    Vus