Problème réception sms émanant de Bouygues

Orange lance sa marque low-cost

Problème réception sms émanant de Bouygues

Messagepar Cathie56 » Mar 15 Déc, 2020 10:40

Bonjour,
J'ai un forfait téléphonique chez sosh. Depuis le 04/12/20 je ne reçois plus aucun SMS émanant de chez Bouygues et uniquement Bouygues. J'ai suivi toutes les procédures trouvées sur le net, changé de téléphone, de carte sim etc etc... rien n'y fait. Sosh ne me trouve aucune solution à part patienter... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est ce que si je change d'opérateur je risque de rencontrer le même souci ? Merci pour votre aide.
Cathie56
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Déc, 2020 10:23
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s6
Opérateur mobile: Sosh

Re: Problème réception sms émanant de Bouygues

Messagepar Oxmoze » Mar 15 Déc, 2020 15:05

Bonjour,

Visiblement problème rencontré par plusieurs personnes, si on va voir ici ->
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/RECEPTION-SMS-BOUYGUES/td-p/2543039
Avatar de l’utilisateur
Oxmoze
Habitué
Habitué
 
Messages: 41
Inscription: Lun 25 Mai, 2020 19:01
Marque de téléphone: Apple

Re: Problème réception sms émanant de Bouygues

Messagepar Zeristo » Mar 15 Déc, 2020 19:45

Cherchez pas ça vient de Bouygues pas de Sosh, il y a beaucoup de retours ces derniers jours comme quoi leur réseau est en carton :mrgreen:
Huawei P30 -> Cdiscount Mobile 100 Go : 9,99 euros / Auchan Télécom 80 Go : 4,99 euros
Zeristo
Habitué
Habitué
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 11 Juin, 2020 23:04
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P30
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Auchan Telecom


Retourner vers Sosh

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités