Problème de portabilité

Orange lance sa marque low-cost

Problème de portabilité

Messagepar MeddyM » Sam 30 Jan, 2021 15:50

Bonjour,
Voici mon parcours chez Sosh puis suivras l'explication de mon problèmes:


18/01/2021 : Souscription au forfait Sosh avec demande de portabilité de mon numéro (SFR)
19/01/2021 : Activation de ma eSim avec numéro temporaire
21/01/2021 : SMS m'informant de la portabilité de mon numéro en date du 29/01/2021 entre 15H00 et 19H00
29/01/2021 à 19H05 : Carte SIM SFR résilié + email de SFR me le confirmant
30/01/2021 : Portabilité normalement OK mais problème avec l'opérateur Free Mobile

Explication :
Je reçois les appels de tous les numéros SFR , Bouygues Télécom, Orange, mais tous mes correspodant Free Mobile ont le message "Le numéro que vous avez demande n'est pas attribué"
J'ai déjà contacté Sosh par tchat mais je n'ai pas eu plus d'informations sur la résolution de l'anomalie .. (sachant que la majorité de mes correspondant important sont chez Free Mobile)

Bien évidement ce post n'a pas pour but d'être aidé par un conseiller car il y en a pas, juste savoir si d'autres personnes ont déjà eu cette anomalie et si cela s'est résolu automatiquement au bout de quelques heures ? (24, 48H ?)

Cordialement
MeddyM
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Jan, 2021 15:48
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Sosh

Re: Problème de portabilité

Messagepar MeddyM » Mar 02 Fév, 2021 14:42

Problème résolu après ouverture du ticket Sosh vers Free Mobile en 24H !
MeddyM
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Jan, 2021 15:48
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Sosh


Retourner vers Sosh

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités