problème avec ma ligne

Orange lance sa marque low-cost

problème avec ma ligne

Messagepar francoise » Ven 11 Mai, 2018 09:43

bonjour ,je me permet de vous contactez car depuis 3 jours ,elle a une mauvais connections plus moyen de se connectée a internet ainsi que les appelles téléphoniques sa coupe merci cordialement
cordialement

j ai envoyé un message privé a sosh sur leur page facebook ,elle a eu aucune réponse
Dernière édition par francoise le Ven 11 Mai, 2018 12:02, édité 2 fois.
francoise
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Mai, 2018 09:40
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Sosh

Re: problème avec ma ligne

Messagepar milbex » Ven 11 Mai, 2018 09:46

ne jamais donner un numéro privé sur un forum :!:
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: problème avec ma ligne

Messagepar francoise » Ven 11 Mai, 2018 09:56

oui je viens de m en rendre compte , commen til faut faire pour supprimer merci
francoise
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Mai, 2018 09:40
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Sosh

Re: problème avec ma ligne

Messagepar Blolibloo » Ven 11 Mai, 2018 09:57

Et y'a pas de service client Sosh en dehors du site de Sosh et des réseaux sociaux où Sosh est présent (Facebook, Twitter).

Hier, nous étions férié, et les réponses ne sont pas instantanées sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas un tchat. Patience.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait Free 19,99 euros | Forfait 2 euros
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1554
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: problème avec ma ligne

Messagepar UglyStuff » Ven 11 Mai, 2018 16:03

francoise a écrit:bonjour ,je me permet de vous contactez car depuis 3 jours ,elle a une mauvais connections plus moyen de se connectée a internet ainsi que les appelles téléphoniques sa coupe merci cordialement
cordialement

j ai envoyé un message privé a sosh sur leur page facebook ,elle a eu aucune réponse


Tu indiques que ton mobile est un Wiko, sans dire de quel modèle il s'agit. Est-ce qu'il est en 4G, et est-ce que la VoLTE est activée ? Si oui, ça peut être la source du problème, parce que Orange / Sosh rencontre souvent des soucis avec sa VoLTE en ce moment. Au pire, tu peux la désactiver dans les Paramètres réseau > Plus > Réseaux mobiles, redémarrer ton mobile, et voir si les appels passent à nouveau, sans coupure.
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 90
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 19:34
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Leagoo T5c
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile


Retourner vers Sosh

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités