parrainage sosh

Orange lance sa marque low-cost

parrainage sosh

Messagepar mifranc57 » Sam 03 Mar, 2012 09:17

Bonjour

Ma petite histoire est l'exemple meme des problemes de communication que l'on peut rencontrer avec un operateur low cost...Souhaitant tester Sosh je decouvre le 6/02 sur leur site la possibilite de beneficier d'une offre de parrainage qui prend fin le 8/02...je commande donc ma carte sim qui m'est livrée le 8/02 que j'active ce jour en passant quelques appels...je recois egalement un contrat sur lequel ne figure que mon numero de tel que je dois remplir et transmettre avec elements legaux de preuve d'identite et de prelevement que je transmet quelques jours plus tard....

ayant souscrit dans les delais je trouve un parrain qui me fournit une facture moi meme devant fournir un contrat dont la date de souscription est comprise entre le 1/1 et le 8/2 hors je n'ai en ma possession qu'un contrat sur lequel ne figure que mon numero....sans date...

je contacte donc il y a une dizaine de jours les webconseillers de chez sosh a qui j'explique mon souhait de recevoir un contrat avec une date de souscription...ils me conseillent de demander cela par mail ce que je fais et voila la reponse que je recois :"Suite à votre mail, je vous fais parvenir le contrat SOSH que vous devez nous renvoyer rempli et signé, avec la copie de votre pièce d'identité, votre relevé d'identité bancaire et votre chèque annulé par courrier à : adresse de renvoi" et ce contrat est totalement vierge....

Sur ce je repond par mail que tous ces elements sont transmis mais que j'attend mon contrat officilel ou figure la date de souscription et les autres elements nom prenom nulero de tel et surtout date de souscription...pas de reponse....

je recontacte hier un webconseiller a qui je reexplique qu'il me faut ce contrat pour beneficier du parrainage conseiller qui me dit de refaire cette demande par mail a la meme adresse je le fais et deviner ce que je recois...le meme mail avec un contrat vierge a remplir et les memes elements a fournir...

Alors quand Orange declare que Sosh est une offre low cost et ne benficie pas du meme service client j'accepte ces conditions par contre j'ai du mal a comprendre que l'on ne reponde pas a ma demande en refusant de me fournir les elements necessaires a ma demande de parrainage...il me reste donc une seule solution...la resiliation et la souscription chez free....et une autre resiliation des la fin de mon engagement d'une offre open...
mifranc57
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: parrainage sosh

Messagepar Guillome » Sam 03 Mar, 2012 19:27

Bonjour mifranc57,

Il me semble que tu n'as pas besoin d'un contrat daté pour pouvoir bénéficier de l'offre de parrainage. Envoie le formulaire, eux, vérifierons de leur côté le jour exact de ta souscription et verrons si tu as le droit à l'ODR.

Guillome
Guillome
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Sosh

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message