[SOSH] Migration de Orange à Sosh

Orange lance sa marque low-cost

[SOSH] Migration de Orange à Sosh

Messagepar H4rD » Mar 06 Nov, 2012 16:13

Bonjour,

Titulaire d'un forfait style chez Orange pour encore 12 mois (sur 24 initial) je souhaite migrer sur un forfait low cost tel que free, red, sosh, bandyou.
Etant globalement satisfait du service orange (10 environ de contrat.... :bowdown: ) je souhaitais rester chez sosh et donc migrer mon forfait sans payer de frais de résiliation mais j'envisageais toutefois la possibilité de rester engager les 12 derniers mois.

A ma grande surprise le service client m'informe qu'ils ne peuvent le faire avant 6 mois du terme de l'ancien forfait... :x
Ils me proposent soit de résilier avec un changement de numéro (ce que je ne souhaite pas) et des frais de résiliation ou bien d'attendre 6 mois...
Commercialement et financièrement je ne comprends pas du tout cette politique car la différence de prix entre mon forfait et les offres low cost est telle qu'en 9 mois j'amortis mes frais de résiliation ( 90€) ce qui de fait ne me rebute pas à les payer or Orange ne percevra pas les potentiels forfaits que j'aurai versé....

Voilà si vous avez rencontré le même souci et peut etre réussi à le surmonter je suis preneur d'infos sinon prenez ce message comme une information sur de telle situation :idea:

Bonne Journée
H4rD
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Orange

Re: [SOSH] Migration de Orange à Sosh

Messagepar jack2007 » Mar 06 Nov, 2012 16:34

Bon en même temps le prix du forfait Style inclut la subvention du mobile, si tu résilies, Orange la récupérera grâce aux frais de résiliation (environ 90€ selon tes calculs). Certes Orange peut perdre un client dans ce cas, mais s'ils subventionnent des mobiles et permettent en même temps de bénéficier des forfaits sans subvention du mobile, ils ne risquent pas d'aller bien loin.
Open Play 3Go 4G/H+ - Sony Xperia Z5
jack2007
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Z5
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Swiffer » Mar 06 Nov, 2012 17:15

Si tu attends 6 mois, ils te feront la migration, mais ne te feront pas payer de frais, non ?
A toi de choisir... :wink:
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar oiseauvert » Mer 07 Nov, 2012 17:52

Bonjour je confirme a moins de 6 mois . Tu ne payera pas de frais, je l ai fait
Téléphone : Galaxy Note 2 blanc - Forfait Sosh 24/7 - 2go
oiseauvert
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung