Bonjour,
J'ai pris contact avec le SC via le Tchat hier, le conseiller a reconnu l'erreur et m'a proposé aujourd'hui un rendez-vous avec le service réclamation. Chose faite.
Aujourd'hui, je reçois un appel du 3970 et j'ai patienté 3 minute pour être mis en relation.
Surprise! je tombe sur une conseillere commerciale qui n'est pas au courant du problème et m'a demandé pouquoi je les appelle ! Sympa non ?
J'ai répondu : madame, c'est vous qui m'appelez pour le RDV (et j'ai expliqué le problème à nouveau)
Elle peut rien faire, elle m'a demandé de patienter pour avoir le service réclamation.
Après l'attente, je tombe à nouveau sur un conseiller commercial qui ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée. J'ai demandé le service réclamation, en vain. D'après lui, il faut attendre l'édition de la facture puis réclamer. C'est bien ça hein ?
J'ai pas voulu être désagréable avec le conseiller-robot, j'ai écouté sagement ses explications, puis raccroché.
En gros, un RDV qui ne sert à rien, hors forfait incaccessible pour les conseillers clients ...etc. Ce qui m'énerve le plus c'est l'impossiblité de faire quoi que ce soit avant l'édition de la facture ... ça sert à rien le suivi conso.
Ce que je refuse c'est de devoir payer un hors forfait fantaisiste, puis réclamer dans les meilleurs des cas un avoir sur les prochaines factures. Sosh est une offre sans engagement, je dois pouvoir partir quand je veux, pas attendre les remboursements ...
Ma solution est radicale, bloquer le prochain prélèvement et attendre la "bonne facture" et la payer par CB ou chèque ... Je ne suis pas prêt à avancer des sous à Sosh.
Je commence déjà à regretter l'offre de Free, son suivi-conso ultra-rapide, claire et détaillé ... Je ne comprend pas comment les opérateurs historiques (j'ai essayé Bouygues et Orange) ne peuvent toujours pas avoir un suivi conso efficace et accessible

.. Il faut toujours attendre l'édition de la facture, être prélevé, puis réclamer