Forfait 2h à 14.9€ : déjà 58€ de hors forfait !

Orange lance sa marque low-cost

Re: Forfait 2h à 14.9€ : déjà 58€ de hors forfait !

Messagepar boule3 » Dim 15 Juil, 2012 12:43

Xprit a écrit:J'ai reçu ma carte sim donc il faut mieux l'activer ou attendre la portabilité programmé le 27/07/2012 (j'ai reçu confirmation par sms) ?

Par exemple chez free la facturation commence à la date d'activation de la carte sim.

ca changera rien, chez sosh c'est la grosse arnaque la première facturation tu paieras forcement avant la portabilité : ça commence direct la facturation des l'envoi (avec une remise de 7 jours, encore heureux vu qu'on a pas la SIM à ce stade là !)
sur ma première facture : j'ai payé du 10 avril (date envoi de la sim) au 24 avril (date de portabilité) - 7 jours de remise vente à distance + le mois suivant, soit 1 semaine pour rien vu qu'avant portabilité on a forcement encore notre abonnement en cours

D'ailleurs il faut l'activer avant portabilité, certains ont eu des souci en tentant d'activer après sur les forums Sosh
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar coolparrain » Dim 15 Juil, 2012 16:02

Il faut donc anticiper sa demande avec un minimum de 15 jours avant la date anniversaire du forfait que l'on souhaite quitter.
Pour ma part, la facture n'est pas salé car j'avais un ZF au compteur à 1€.

Le surplus à payé de mon passage à sosh ES c'est donc résumé à
1€ la SIM, 2€ de facturés entre la date d'activation et date de renouvellement Sosh ( pour 11 jours) et 1€ pour Juillet de ZF ce qui fait 4€ en tout.

Comme j'ai récupéré 9,80€ sur mon compte de cash back (validé à ce jour), je n'ai pas à me plaindre :wink:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Xprit » Dim 15 Juil, 2012 17:08

je suis déçu j'avais pas pensé au cashback de 15 € :( je m'en mord les doigts
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar M6MOBILE » Ven 17 Aoû, 2012 22:39

Bonsoir à tous !
Et c'est pas fini avec Sosh :evil:
J'ai payé alors ma première facture par CB pour éviter un prélèvement de 79€ euros à cause du hors forfait fantaisiste en pensant que le problème est réglé.
Le 25 juillet j'ai fais une portabilité sortante pour retourner chez free, tout c'est bien passé, et le prélèvement de la facture astronomique est annulé car payement par CB avec régularisation du dossier.
Ces derniers jours, Orange m'a déposé directement un message vocal sur ma messagerie pour presser de régler un impayé. J'ai pas réagi et me disant qu'ils se trompent. D'ailleurs je me demande comment il peuvent me laisser directement un message vocal sans faire sonner mon téléphone alors que je les ai déjà quitté :?:
Il y a quelques jours je reçois une facture Sosh me signalant un avoir de 58€ ... J'ai rien dit en espérant gagner cette jolie somme sur le dos de l'agrume.
Aujourd'hui, je reçois une nouvelle lettre, cette fois de la part d'Orange, avec un ton menaçant me presser de régler au plus vite une facture de 60€ et des poussières :?:

J'appelle Sosh ... après de longue minutes en attente, la femme au téléphone me dit qu'il n' y a aucun impayé et il ne faut pas tenir compte du courrier.
Je crains un affichage Préventel abusif ... mais que puis-je faire ? :colere
RED SFR 40 go à 5+3€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar jfcool » Ven 24 Aoû, 2012 09:13

Bonjour,

Je ne sais pas ... mais je trouve que ton histoire refroidit bien ... J'avais entendu parler de problèmes de facturation de la data hors-forfait l'an dernier lors de l'ouverture de Sosh mais je pensais naïvement que ces problèmes étaient réglés depuis ...

Merci pour ton témoignage et bon retour chez free ...
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bernard1955 » Mer 11 Sep, 2013 07:40

Forfait 2h à 14.9€ : déjà 58€ de hors forfait !

je ne peux que constater que l'on est trop souvent les DINDONS à plumer, que vaut un particulier devant ces géants?( j'ai fait FRANCE TELECOM, ORANGE, FREE, LAPOSTE et SOSH, le prochain??)

-- orange c'est bien mais cher
-- free bien mais le reseau pas top

cela 2 mois que je n'ai plus de tél. !!!!!!!!!! mon fils ne peux pas s'en passer,

ADDICTION MOBILE, un mot!!! :mrgreen:
bernard1955
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar Swiffer » Mer 11 Sep, 2013 08:27

1 an... le dernier post avant ton up ???! :?:
Mais cela permettra peut être à M6MOBILE de nous en dire plus sur la suite de tout ceci un an après. :wink:
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Sosh

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message