LuluBerlu a écrit:Vous n'avez quand même pas cru qu'il y aurait une telle quantité de data mobile à ce prix chez ces escrocs ?!
LuluBerlu a écrit:Il est beau le poisson d'avril ! Vous n'avez quand même pas cru qu'il y aurait une telle quantité de data mobile à ce prix chez ces escrocs ?!
chantoine a écrit:LuluBerlu a écrit:Vous n'avez quand même pas cru qu'il y aurait une telle quantité de data mobile à ce prix chez ces escrocs ?!
Tu devrais te documenter un peu avant de raconter n'importe quoi.
"
.........
Par ailleurs, la consommation moyenne des abonnés 4G a augmenté de près de 80% sur l’année 2015 pour atteindre 3,2Go par mois et par abonné ;
...."
Freedor a écrit:En se documentant, on trouve aussi que la consommation augmente quand le quota de data augmente, comme ça a été le cas chez Free mobile...
jimmy_36 a écrit:Qui est l’escroc ?
Celui qui vend 100 ce qui lui coûte 80 à produire ?
Ou celui qui vend 20 ce qui lui coûte 2 à produire ?
Au final est-ce le même produit ? probablement non.
à méditer ...
LuluBerlu a écrit:Mais pas 69,99 € comme c'est le cas et en plus avec 20Go seulement, c'est n'importe quoi ! (Origami Jet).
LuluBerlu a écrit:J'ai vu que tout le monde râle que parce que j'ai employé un mot trop déplacé. Orange est donc beaucoup aimé ici je vois. J'ai remplacé le mot magique par "radin", ça vous va ?
LuluBerlu a écrit:Moi personnellement je n'aurais aucun problème à payer plus cher chez Orange pour une qualité de réseau supérieure, à condition d'avoir des quantités de data mobile équivalentes à la concurrence et des prix qui restent raisonnables.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités