Xperia Z5 images invisibles

Xperia V, T, J, S, U, P, Sola, Ion, Go, Miro, Tablet S...

Xperia Z5 images invisibles

Messagepar JACS » Jeu 24 Déc, 2015 19:08

Bonjour
un probleme jamais rencontré est survenu sur mon Z5
sur les MMS envoyés ou reçu dans le fil des discus les images sont parfois (c'est pas systématique) remplacées par un petit trombone et le nom du fichier, il est alors impossible de visualiser ces images ou vidéos, en cliquant dessus c'est écran noir !

c'est bien la première fois que je rencontre ce type de probleme sur les fils de discussions je pensais d'abord a une économie de batterie, mais non, ensuite à un format particulier mais non, ça le fait sur n'importe quel format, j'ai ensuite pansais que ce fil de discu pouvait être invalide au bout d'un délai, mais en fait non, même les images très récentes peuvent être concernées.
Mon Sony est encore sous garantie puisqu'il a 2 mois, j'ai donc contacté le support depuis 1 mois, et tout ce que j'ai obtenu c'est 2 tickets avec 2 numéros de suivi mais aucune aide ou solution!
un mauvais point donc pour ce service :evil: :twisted:
:colere

la taille des images ou vidéos concernés n'ont aucune incidence car elles sont automatiquement redimensionnés si utile.
du coup je ne vois pas trop d’où cela provient alors ce n'est pas très gênant mais je voulais savoir si d'autres proprios ont eu ce genre de soucis ?
je ne pense pas que ce soit lié a Orange quoique je n'en sais rien
vos avis
JACS
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Z5
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Xperia Z5 images invisibles

Messagepar JACS » Mer 30 Déc, 2015 19:39

Apparemment personne n'a ce probleme; ou alors pas beaucoup d'utilisateur de Z5 ici

a noter que le support SONY est un foutage de gueule, puisque après enregistrement et numéros de tickets
plus aucune réponse :twisted: :evil:

toujours bon a savoir avant un éventuel achat :?
JACS
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Z5
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Xperia Z5 images invisibles

Messagepar Ulrich » Mer 30 Déc, 2015 19:42

Cette période de l'année est compliquée pour les personnes en attente de SAV et les forums sont bien moins fréquentés qu'à l'accoutumé. :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message