[V600i] Probleme de liaison PC

Xperia V, T, J, S, U, P, Sola, Ion, Go, Miro, Tablet S...

[V600i] Probleme de liaison PC

Messagepar Fab013 » Ven 15 Sep, 2006 19:48

Salut,

Je possede un V600i que j'ai acqueri hier.

J'ai un probleme de Irda, bluetooth, usb.

Usb connecte a mon pc, aucun acces possible dans le telephone meme apres installation des pilotes et du gestionnaire de telephone.

Irda (infrarouge), apres connection difficile, connexion impossible ( message d'erreur: la connexion a echoue, mais pas d'autre info ). Apres activation de l'infrarouge dans le mobile, celui-ci est capte par mon pc, il y a une icone qui apparait en me disant que " sony ericsson est a portee ", je lance le logiciel du telephone, il se lance, trouve le mobile, mais apres message d'erreur mentionne plus haut.

Bluetooth. Essai de connection avec un autre mobile, ok. Echange de donnee, vers l'autre mobile, ok, vers mon mobile, impossible.
Autre connection avec un autre mobile, recherche ok, mais l'autre mobile ne me voit pas.
Bien entendu, bluetooth active, visibilite activee, etc....

La hotline de Sony Ericsson m'as dit que c'etait un probleme de firmware, trop ancien.

Je vais l'envoyer en reparation....

Mais, qu'en pensez-vous quand meme.

J'attends vos reponses avec impatience..

A+ Fab013

Titre édité pour être plus explicite et afin de respecter la nomenclature
Fab013

Messagepar sacrebob » Ven 15 Sep, 2006 20:03

Bonsoir,
Essaie d'abord de récuperer une version de PC suite plus récente sur le site SE, les logiciels du CD commencent sérieusement à dater... pour info les derniers modèles SE sortis (K610i, K800i...) sont livrés avec la v1.20.224.
Pour la mise à jour, si tu n'as pas la console de synchronisation nécessaire, apporte directement ton téléphone dans un centre de service SE, il te la feront immédiatement dans le cadre de la garantie.
SB.
sacrebob
Actif
Actif

Messagepar Invité » Ven 15 Sep, 2006 20:48

Salut,

Merci de ces precisions, mais ou est ce que je recupere la version du logiciel ?

Ensuite, je n'ai pas de reparateur sony ericsson pres de chez moi, pourtant, j'habite marseille.

Le plus pres c'est toulouse.

A+ fab013
Invité

Messagepar sacrebob » Ven 15 Sep, 2006 21:09

Tu as une version assez récente sur le site SE
Tu peux la tenter même si ce n'est pas la dernière.
Pour ce qui est de la mise à jour logiciel elle s'avère un poil problématique et surtout coûteuse en matériel : cable USB spécifique (pas celui livré avec le V600) et console de synchronisation, tu en as au bas mot pour 60€ de matériel.
As tu acheté ce téléphone récemment et dans une boutique SFR? Un V630i plus moderne et d'équipement ultra complet d'origine aurait été préférable, tu n'aurais pas tous ces soucis...
Peut-être une MAJ en boutique SFR? Mais je n'y crois pas trop ce sont des vendeurs pas des techniciens!
SB.
sacrebob
Actif
Actif

Messagepar Invité » Lun 18 Sep, 2006 19:09

Salut,

Et non, malheureusement, je l'ai achete directement chez sfr par telephone....

La prochaine fois, je le saurais.

De plus, avec ce modele je ne peux pas faire de mise a jour en ligne.

Merci quand meme de ces infos.

A+ fab013
Invité

Retourner vers Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message