[Sony Xperia XA] photos floues

Xperia V, T, J, S, U, P, Sola, Ion, Go, Miro, Tablet S...

[Sony Xperia XA] photos floues

Messagepar aneso » Sam 01 Avr, 2017 16:15

Bonjour,
J'ai un Sony Xperia XA depuis une semaine, acheté sur le site de Bouygues.
Mes photos sont floues, que ce soit en mode manuel ou automatique. J'ai déjà testé tous les réglages possibles, effacé les données de l'appli, réinitialisé le téléphone, fait une réparation de logiciel avec Xperia Companion, mais rien n'y fait. De près et avec une bonne luminosité les photos sont nettes, ça ne vient donc pas de l'objectif, dans tous les autres cas c'est flou. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de mise au point, comme sur mes précédents portables samsung. Quand on prend une photo c'est instantané. J'ai essayé de mettre le retardateur, comme vu sur des forums, mais ça ne change rien.
Le dernier recours c'est de l'envoyer en réparation chez sony en faisant valoir la garantie, mais avant je voudrais m'assurer que mon portable a bien un défaut. Est-ce que tous les xperia xa ont une mauvaise qualité de photos ? (c'est pourtant un 13MP) Ou bien certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
aneso
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia xa
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Sony Xperia XA] photos floues

Messagepar chantoine » Sam 01 Avr, 2017 17:32

Il n'y a pas une mise au point en tapotant sur l'écran au niveau du sujet ?
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: [Sony Xperia XA] photos floues

Messagepar aneso » Sam 01 Avr, 2017 18:02

Si je tapote sur l'écran il y a bien un carré qui se met autour de l'objet ou la personne la plus proche, mais la mise au point ne se fait pas justement...
J'ai lu le test du xperia sur ce site et vu les photos prises par le testeur, rien à voir avec ce que j'ai, je pense que mon portable a bien un défaut :-/
aneso
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia xa
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message