mon Xperia L ne s'allume plus

Xperia V, T, J, S, U, P, Sola, Ion, Go, Miro, Tablet S...

mon Xperia L ne s'allume plus

Messagepar winterzz » Sam 27 Sep, 2014 21:29

mon xperia L ne charge plus mais j'ai quand même le voyant rouge qui clignote comme quand il n'a plus de batterie et quand j'appuie longtemps sur le bouton power il ne s'allume pas.Je suis très embété merci de me répondre sa serai sympa
winterzz
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia L
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: mon Xperia L ne s'allume plus

Messagepar Paglopp » Dim 28 Sep, 2014 08:16

Bonjour

Déconnectez le câble USB du téléphone, puis rebranchez-le sur le port micro-USB du téléphone.

Le voyant de la batterie s’allume lorsque vous connectez le téléphone à une source d’alimentation. Si la batterie est déchargée, il peut mettre jusqu’à 30 minutes pour répondre à la mise en charge. Pendant cette période, il est possible que l’écran reste complètement noir et que l’icône de chargement ne s’affiche pas.

Assurez-vous d’utiliser le câble USB Sony™ et l’adaptateur fourni avec le téléphone. Vérifiez ensuite que le câble est correctement connecté au téléphone et à l’adaptateur.

Chargez le téléphone à l’aide d’un autre câble USB ou à partir d’un port USB de l’ordinateur afin d’éliminer la possibilité que le problème provienne du câble ou de l’adaptateur.
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message