LG G3 et le Sony Xperia C4

Xperia V, T, J, S, U, P, Sola, Ion, Go, Miro, Tablet S...

LG G3 et le Sony Xperia C4

Messagepar Lolo38000 » Mar 13 Oct, 2015 15:12

Bonjour,

J'hésite fortement entre le LG G3 et le Sony Xperia C4...

Le LG je l'aime beaucoup mais j'ai vue que pleins de personnes sur YouTube ont fait un test et tout le monde dit que c'est un smartphone qui surchauffe et qui rame extrêmement.
Mais j'aime bien ce smartphone car il a pleins de choses en plus un écran de plus de 2000x1400 je croit je me rappel plus mais il a une superbe qualité d'écran rechargement sans fil et tout ce pleins de choses qui m’intéresse fortement mais vue que pleins de gens se plaigne qu'il surchauffe et rame je sais pas quoi faire :?: :evil: :cry: :cry:

Le C4 j'ai regarder les test et tout le monde dit qu'il est performant et tout mais il est pas terrible il a pas énormément de choses :?: :| :| :| :|

Je sais grave pas quoi faire es ce que j’écoute les gens sur le LG G3 ? ou je prends et je vois si il marche bien ? car il y a aussi que je le changera pas avant au moins 2 ans car je prends un mobile chère pour plus le changer .....

HELP ME PLEASE ^^
Lolo38000
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Wiko SLIDE
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: LG G3 et le Sony Xperia C4

Messagepar sari3 » Mer 14 Oct, 2015 14:15

Bonjour,

J'opterais pour le G3 à ta place.
J'ai été conquis quand je l'ai essayé, mais j'ai fini par prendre il y'a quelques jours le Asus Zenfone 2 ZE551ML 64GO (quad core 2.3 et 4GO de RAM, full HD et 5.5")
sari3
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: lumia 520
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message