Besoin de conseil entre 2 modeles format compact

Xperia V, T, J, S, U, P, Sola, Ion, Go, Miro, Tablet S...

Besoin de conseil entre 2 modeles format compact

Messagepar Kalalolz » Mar 25 Avr, 2017 15:35

Bonjour,

J'aimerais avoir un de vos avis perso,
J'suis vraiment fan des sony xpéria depuis un moment pour diverses raisons, interface design , et habitude aussi ( je sais c'est mal ahah ) .
mais je dois me racheter un smartphone apres m'etre fait volé mon z3 compact bref,
j'hesite vraiment entre le z5 compact et le x compact .
Ayant bien conscience que le xc est plus récent et avec un processeur qui tient beaucoup plus la route , je ne regarde pas de film , je ne joue pas sur smartphone , je veux juste un smartphone qui tienne sur la durée avec une utilisation d'internet quotidienne/musique/streaming sur twitch desfois et photo surtout. je prefere le design du z5c de tres loin, mais est ce que cela vaut toujours le coup et es ce qu'il tient toujours la route sur la durée en 2017 ? ou devrais-je etre objectif et commencer a penser au xc si je veut un portable qui tienne sur la durée? ( sois dit au passage c'est vraiment les 4,6 qui me plaisent je n'aime vraiment pas les grand format ).
Merci si vous avez le Temp de formuler même une petite réponse ca serais super cool.

Kalalolz.
Kalalolz
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Re: Besoin de conseil entre 2 modeles format compact

Messagepar Kalalolz » Mar 25 Avr, 2017 16:13

D'autant plus que je crois que le x compact n'a pas la certication IP et qu'il n'a pas le mode ultra stamina qui est vraiment interessant sur le z5 compact.
Kalalolz
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Retourner vers Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message