Téléphoner de l'étranger

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Téléphoner de l'étranger

Messagepar tourangeau » Sam 30 Avr, 2011 07:44

:?: Bonjour
Tout nouveau possesseur d'un mobile"Nokia 1209" c'est mon premier appareil,et mon opérateur mobile est "SIMYO" je me pose la question suivante.
Devant me rendre prochainement en Espagne,puis-je me servir de mon "nokia" pour téléphoner de l'Espagne vers la France? avec simplement une recharge de 20€
dans l'attente de votre aide.
cordialement.
tourangeau.
tourangeau
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1209
Opérateur mobile: Simyo

Re: TÉLÉPHONER DE L'ETRANGER

Messagepar chantoine » Sam 30 Avr, 2011 10:24

Hum... si tu commençais à chercher sur le site de Simyo, à tout hasard ?

Par exemple ici : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/carte-prepaye-offre-et-tarifs.html

Puis cliquer sur "voir tous les tarifs"... peut-être même que c'est en page 4...
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar tourangeau » Sam 30 Avr, 2011 12:17

chantoine a écrit:Hum... si tu commençais à chercher sur le site de Simyo, à tout hasard ?

Par exemple ici : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/carte-prepaye-offre-et-tarifs.html

Puis cliquer sur "voir tous les tarifs"... peut-être même que c'est en page 4...

:yes: Merci pour votre réponse ,elle est rapide et précise, Effectivement les tarifs recherchés se trouvent en page 4 .
Cordialement.
tourangeau
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1209
Opérateur mobile: Simyo

Messagepar sub13 » Dim 01 Mai, 2011 23:02

bonsoir

je reviens d'espagne ça passe par movistar, tu reçois un sms avec les tarifs en roaming soit 0,18 €/min en réception et 0,47 €/min en émission

je suis arrivé à appeler depuis l'espagne, un appel de 20 secondes facturé 0,24 euros (vérifié sur suivi conso simyo et non pas minute indivisible à 0,47€)

mais les sms ne fonctionnent pas comme dit sur feuille des tarifs (ce qui est regrettable car fort utile, d'autant plus que leclercmobile le propose à 0,13 euros le sms espagne/france, pourquoi simyo ne le fait pas (je pose aussi la question à simyo ?)

pour info
le numéro mobile (bouygues france) que j'ai appelé 06 xx xx xx xx
en faisant 00 33 6 xx xx xx xx ou 00 33 6 xx xx xx xx ça ne marchait pas
en faisant + 33 6 xx xx xx xx ça a marché

je n'ai pas compris car je pensais qu'il fallait faire 00 33 puis numéro à appeler en en enlevant le 0 devant le 6, si quelqu'un peut me le confirmer

sinon je pense que c'est plus interessant de prendre une carte téléphonique (sauf si ta famille t'appelle sur ligne fixe par exemple à l'hotel depuis une box l'appel est gratuit)

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar chantoine » Lun 02 Mai, 2011 06:28

sub13 a écrit:je n'ai pas compris car je pensais qu'il fallait faire 00 33 puis numéro à appeler en en enlevant le 0 devant le 6, si quelqu'un peut me le confirmer

Oui, sur un mobile c'est toujours +336, +331 ou autre combinaison (enlever le premier des 10 chiffres et ajouter +33 devant).
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar xavi.colombus » Ven 06 Mai, 2011 19:31

Holaa!

Jsuis actuellement en espagne, moi jai préféré debloker mon port direct (10e chez le paki) et prendre un operateurs lowcost chez lowcost movil,

Les prix sont super faibles genre 0,05 depuis lespagne sur un fixe fr et 0,1 max sur un mobile fr. Cest plus intéressant que de se faire fusiller par les operateurs francais. Lowcost movil propose meme des téléphones genre "bic phone" sauf que cest un nokia avec 5e de credit pour 30e.

Moi ca meconomise bq d'argent.

+++
xavi.colombus
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Messagepar Lucie japon » Mar 17 Mai, 2011 12:34

Salut ,
Moi je suis depuis maintenant 2 mois au Japon , pour mes études !
En ce qui concerne mes appels , après quelques semaines de très gros hors forfait , j'ai opté pour une carte prépayée de chez 19 telecom , je peux la recharger direct sur internet , et je paye seulement 19 centimes vers les fixes et 29 centimes sur les mobiles mais par contre quand on m'appel c'est gratuit !
Voilà , si ça peut servir à certain !
Lucie japon
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple

Re: Téléphoner de l'étranger

Messagepar sub13 » Sam 23 Juil, 2011 18:06

bonjour

suite à mon message concernant l'espagne avec carte simyo france on pouvait téléphoner mais pas utiliser de sms du fait d'une restriction technique de Simyo

Je pars en Russie et j'envisage de prendre une carte lycamobile ils indiquent 0,30 euros l'envoi de sms russie france ( pour lebara mobile ils n'indiquent pas de prix pour les sms russie france donc pas possible comme simyo ?)

Donc pour à partir de mon portable appeller ou envoyer des sms de russie vers la france pourriez vous m'indiquer ce je dois taper à la place du premier zéro
à la place de 0 6 xx xx xx xx
est ce +33 6 xx xx xx xx
ou 00 33 6 xx xx xx xx

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Sam 23 Juil, 2011 18:40

Il faut utiliser le +336 xx xx xx xx xx
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Sam 23 Juil, 2011 23:41

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ninasantos » Ven 03 Fév, 2012 12:05

bonjour,

J'ai mon chéri au Sénégal. je parviens à le joindre assez facile grâce à Jibtel. ce qui est cool c’est que je peux appeler de mon téléphone mobile sans hors forfait.
je vous laisse découvrir c'est top pour téléphoner pas cher à l'étranger. http://www.jibtel.com/fr/fr/.

bon courage
ninasantos
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message