Simyo résilie-t-il les lignes non rechargées après 4 mois ?

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Simyo résilie-t-il les lignes non rechargées après 4 mois ?

Messagepar Phonyo » Mer 04 Déc, 2013 12:17

Bonjour,

Dans la FIS de Simyo, il est rappelé que :
La ligne demeure valable 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data).


J'ai épuisé mon crédit et n'ai pas rechargé.
Je souhaite savoir si Simyo résilie les lignes au bout de 4 mois non rechargées ou bien s'il propose un geste commercial sans rien demander pour maintenir activée la ligne comme le font certains opérateurs.
Phonyo
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 10:42
Opérateur mobile: Simyo

Re: Simyo résilie-t-il les lignes non rechargées après 4 moi

Messagepar Phonyo » Dim 15 Déc, 2013 11:19

J'ai ma réponse.
Simyo coupe la ligne quelques jours avant les 4 mois annoncés (faut-il comprendre 4x30j ?) sans préavis ni par mail ni par SMS.
Aucun geste commercial ne m'a été proposé pour me garder comme client.
Dommage j'ai perdu mon numéro.
Phonyo
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 10:42
Opérateur mobile: Simyo

Re: Simyo résilie-t-il les lignes non rechargées après 4 moi

Messagepar Ulrich » Dim 15 Déc, 2013 14:28

Simyo fait parfois des gestes clientèles pour prolonger la durée de validité de la ligne, j'en ai d'ailleurs eu sur mes anciennes lignes simyo.

Maintenant, les lignes ont été portées chez d'autres opérateurs. Et je suis revenu vers simyo lorsque B&You a basculé ses clients prépayés vers simyo
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités