Bonjour,
Je viens de commander une carte prépayée Simyo à 1€ en demandant la portabilité de mon numéro. J'ai bien pris soin de cocher "NON" au niveau de la question du rechargement automatique par carte bleue mais malheureusement j'ai reçu quelques minutes plus tard un mail m'indiquant que le rechargement automatique de mon compte était activé.
J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué qu'il s'agissait sans doute "d'une erreur informatique" en me précisant qu'il ne pouvait rien faire par rapport à cela. Seule possibilité pour l'annuler : activer ma ligne à réception puis désactiver le rechargement automatique.
La confiance étant déjà rompue pour ma part, j'ai demandé si ma commande pouvait être annulée. La conseillère clientèle m'a indiqué qu'elle annulait ma commande mais là encore, au moment où j'ai demandé si j'allais recevoir un mail de confirmation pour cette annulation, elle m'a répondu non (la procédure ne le permet pas).
J'ai donc deux questions au cas où je recevrais la carte SIM :
Si je n'active pas cette carte SIM, la portabilité de mon numéro sera-t-elle de fait annulée ? Que va-t-il se passer au bout de 2 mois ?