Simyo et les SMS surtaxés...

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Simyo et les SMS surtaxés...

Messagepar krymou » Dim 03 Mar, 2013 10:17

Bonjour à tous,

J'ai une commandé une carte sim simyo puisque mon ancienne a sautée après le rachat de Simyo et je me rends compte des changements depuis...

Il est vrai que l'utilisation du numéro simyo, c'est une utilisation très particulière, je l'utilise principalement pour les jeux et également lorsque je dépose une annonce sur le web et inversement quand je dois faire une transaction donc très peu d'appels et de sms "classiques".

Bref, je reçois ma carte sim dernièrement, je l'insère dans mon portable et commence à envoyer des sms surtaxés, aucun problème les sms partent bien et sont correctement facturés mais, quelques jours plus tard, plus aucune possibilité d'envoyer un sms surtaxé, seul le sms part mais pas la partie surtaxé!

J'ai également une carte sim Prixtel et B-You et de ce côté, ça fonctionne parfaitement!

Donc j'en conclus qu'il y a bien une limitation pour ceux qui envisageraient d'utiliser leur carte sim uniquement à des fins comme celles-ci car ça leur rapporte peu et donc ils font tout pour décourager les personnes de le faire.

Il est loin le temps ou Simyo était détaché de Bouygues avec une formule compétitive et bien pensée...

Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le pourquoi de ce blocage... Je vous tiendrais informé de la réponse de Simyo.

Bon dimanche!
krymou
Newbie
Newbie

Re: Simyo et les SMS surtaxés...

Messagepar Blolibloo » Mer 13 Mar, 2013 22:06

Bonjour,

Simyo vous a-t-il répondu ?

Je suis d'ailleurs surpris que la marche Simyo perdure... Il me semblait qu'elle devait disparaître l'été dernier non ?
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
La Poste Mobile | Forfait 60 Go avec remise Box SFR
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Simyo et les SMS surtaxés...

Messagepar krymou » Mer 20 Mar, 2013 15:39

Blolibloo a écrit:Bonjour,

Simyo vous a-t-il répondu ?

Je suis d'ailleurs surpris que la marche Simyo perdure... Il me semblait qu'elle devait disparaître l'été dernier non ?

Bonjour,

Oui Simyo m'a répondu très vite mais depuis que je suis sans nouvelles... Ils m'ont dit qu'ils aller transmettre ma demande au service technique mais je crois bien qu'ils s'en moquent complètement!

Pourquoi le service a fonctionné au début puis depuis plus rien?!!!!

Je vous tiendrais au courant de leur éventuelle réponse.
krymou
Newbie
Newbie

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message