Simyo, élu Service Client de l'Année 2012

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Simyo, élu Service Client de l'Année 2012

Messagepar victor » Dim 18 Déc, 2011 20:57

Aardohan a écrit:De l'autopub ? Pas du tout, je ne travail pas pour Simyo pour info, et comme je le dit, on ne voit que des posts de mécontents sur les forums, as tu déjà vu un post, quelque soit l'opérateur, disant ouais je suis chez Orange (SFR, Bouygues, MVNO) et je suis trop content parce que ça marche au top du top ?! :lol:

Ah! Désolé! je n'avais pas bien lu alors et j'ai compris de travers! :|
Mille excuses!
Victor :bowdown:
victor
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simyo

Re: Simyo, Élu Service Client de l'Année 2012

Messagepar lchabout » Jeu 26 Jan, 2012 15:05

Bonjour à tous !

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à l’Élection du Service Client de l’Année.
Je tiens néanmoins à apporter quelques précisions, notamment à « frmaxou », concernant la date de remise des prix et la méthodologie sur laquelle repose l’élection.

Il faut savoir que l’Élection du Service Client de l’Année fonctionne comme la plupart des grands concours nationaux. Ainsi, même si le signe de valorisation est décerné au mois d’octobre de l’année N, son utilisation s’effectue majoritairement sur l’année N+1. De la même manière, Miss France 2012 a été élue en 2011 !

La qualité de la relation client de chaque participant est analysée via divers canaux de communication (150 appels téléphoniques, 44 e-mails et formulaires, 10 navigations Internet et 11 courriers postaux). Pour chaque entreprise, 215 tests sont réalisés par des « clients mystères » qui vont appliquer des critères pré-définis et spécifiques à chaque canal de communication.

Jusqu'à 17 critères d'évaluation comme le temps de réponse, la qualité de la réponse, le relationnel des conseillers...
La relation globale est testée : avant-vente et après-vente. Les questions peuvent donc être commerciales, techniques ou de SAV.

Pour mériter le signe de valorisation Élu Service Client de l'Année, il y a 2 règles :
- avoir la note la plus élevée de sa catégorie,
- avoir une note minimale de 11,5/20 (minimum 3 participants par Catégorie).

Le signe de valorisation Élu Service Client de l'Année doit orienter le consommateur vers les entreprises les plus vertueuses en termes de relation client. Prendre en compte la demande du client, être à son écoute, lui répondre vite n'est pas suffisant pour garantir une satisfaction totale.

Des problèmes techniques, des acteurs externes sont aussi parties prenantes de la qualité et ne peuvent être mesurés ou garantis.
Ainsi en choisissant une entreprise Élu Service Client de l'Année, vous faite confiance à une marque qui prend en compte les demandes de ses clients dans les meilleures conditions mais cela ne peut vous garantir de ne plus avoir de problèmes techniques par exemple.

Je vous invite à consulter notre site http://www.eluserviceclientdelannee.com pour de plus amples informations.

A très bientôt !

Laura CHABOUT
01 71 19 46 30
lchabout@eluserviceclientdelannee.com
lchabout
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus