[SIMYO] RIO

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

[SIMYO] RIO

Messagepar anubis » Jeu 04 Juin, 2009 12:29

Bonjour,

Je m'interoge sur une chose, en demandant mon numéro rio chez simyo je n'obtient que 11 chiffres/lettres alors qu'il en faut 12.

Quand j'insère mon numéro rio chez un autre opérateur pour la portabilité, le serveur me réponds que soit le numéro, soit le rio n'est pas bon.

C'est normal de n'avoir que 11 caractères au lieu de 12 sur le n° rio ?
anubis
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2238
Inscription: Sam 25 Sep, 2004 16:48
Localisation: Montpellier
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: [SIMYO] RIO

Messagepar Ulrich » Jeu 04 Juin, 2009 15:07

Non ce n'est pas normal .

Appelle le service clients pour obtenir le bon RIO
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] RIO

Messagepar anubis » Jeu 04 Juin, 2009 15:27

Ok, merci Ulrich de ta confirmation, je vais les appellés, je voulais être sur qu'il y avait bien obligatoirement 12 caractères dans le numéro et pas 1 de moins :wink:

Edit: Bon je les ai appellés, il semblerait en effet qu'il manque un signe(+/-) dans le numéro rio donné par le serveur vocal et le sms reçu ( j'ai fait le test sur 2 lignes simyo), le cdc remonte ça au service technique.....
anubis
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2238
Inscription: Sam 25 Sep, 2004 16:48
Localisation: Montpellier
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités