Restrictions Numéros Spéciaux

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Restrictions Numéros Spéciaux

Messagepar Aardohan » Lun 06 Juin, 2011 21:05

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y avait une restriction d'appels vers les numéros spéciaux chez Simyo en 08 XX ou en numéro court 10 XX ?

Car lorsque j'appelle un de ces numéros, la communication se coupe toute seule, pourtant, sur leur site, aucune annotation la dessus :

Numéros commençant par 0 800, 0 801, 0 803, 0 805, 0 809, 0 8 088, 0 868 ou numéros à 4 chiffres commençant par 30, 31 : 0,19 €/min décomptés à la seconde dès la 1re seconde. Autres numéros commençant par 08 et autres numéros à 4 chiffres commençant par 3 : 0,19 €/min + tarifs appliqués par le fournisseur de service facturé à la minute, dès la 1 ère e minute. Numéros de renseignements téléphoniques (118 xyz) : 0,19 €/min + tarifs appliqués par le four-nisseur de service - facturé à la minute, dès la 1ère minute.

Merci :)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Forfait Série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Restrictions Numéros Spéciaux

Messagepar !!!oeilneptune!!! » Lun 06 Juin, 2011 23:04

Ça se passe comme ça chez la sous-traitance !!! courage :bday: :bday: :bday:
Mehdi
C.D.V téléphonie
!!!la téléphonie n'est pas une éspèce menacée!!!
!!!oeilneptune!!!
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Vertu
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Blolibloo » Mar 07 Juin, 2011 00:14

!!!oeilneptune!!! a écrit:Ça se passe comme ça chez la sous-traitance !!! courage :bday: :bday: :bday:

Message de nouveau inutile... On croirait Alundra et son Afone Mobile à toutes les sauces... :roll:

Pour en revenir au sujet et essayer d'apporter une réponse constructive, il semble, en effet, que de nombreuses personnes ne puissent pas joindre les numéros spéciaux. Je pense que le plus sage serait de prendre contact avec Simyo... Mais l'espoir de voir la situation se débloquer me semble mince.

Simyo est vraiment un opérateur pour les usages basiques... Pas très pratique si on tombe en panne de voiture et que le service d'assurance est un numéro commençant en 08...
Free Mobile | Forfait Free à 15,99 euros/mois | Forfait 60 Go à 8,99 euros/mois
Free | Freebox Delta
Apple iPhone XR 128 Go | Chuwi Hi9 Air | Huawei Galet 4G
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Aardohan » Mar 07 Juin, 2011 07:48

Merci Mehdi pour ta réponse constructive et argumentée qui fait avancer le débat... :yes:

@ Quentin31 : C'est vrai que l'opérateur mise surtout sur les usages basiques, mais avec un développement aussi rapide des numéros courts et/ou en 08 XX, comme tu le mentionne, il ne faut pas tomber en panne sur la route... :roll:

J’enverrai un mail au SC pour plus d'infos mais je ne pense pas avoir de réels changements à ce niveau, merci en tout cas... :)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Forfait Série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Blolibloo » Mar 07 Juin, 2011 09:42

Aardohan a écrit:J’enverrai un mail au SC pour plus d'infos mais je ne pense pas avoir de réels changements à ce niveau, merci en tout cas... :)

Je pense que la réponse va être la même que pour les SMS envoyés depuis l'étranger... "C'est en cours" mais depuis pas mal de temps à présent :(
Free Mobile | Forfait Free à 15,99 euros/mois | Forfait 60 Go à 8,99 euros/mois
Free | Freebox Delta
Apple iPhone XR 128 Go | Chuwi Hi9 Air | Huawei Galet 4G
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Simyo