Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar afonemobile07 » Mar 26 Juil, 2011 19:02

SUVI conso fonctionne pour mon frere et j'ai acces a son compte avec son accord et sans probleme, sauf bemol le suivi conso entrant marche plus , on ne voit que les appel emis et non recu maintenant , dommage j'espere que cela marche encore , sinon je vais passer ailleurs.
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mar 26 Juil, 2011 19:15

afonemobile07 a écrit:SUVI conso fonctionne pour mon frere et j'ai acces a son compte avec son accord et sans probleme, sauf bemol le suivi conso entrant marche plus , on ne voit que les appel emis et non recu maintenant , dommage j'espere que cela marche encore , sinon je vais passer ailleurs.

bonsoir

moi je n'ai acces qu'au solde (montant de mon crédit restant) par contre pour mes consommation message d'erreur OUPS ! Il semble qu'il y ait eu un problème. Merci d'essayer à nouveau un peu plus tard.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.


bon ce qui m'ennuie c'est que la e-cartebleue ne fonctionne plus, bon peut -être que quand j'aurai consommé mon solde de 8 euros (d'ici fin aout) le problème sera résolu ?

à suivre
Dernière édition par sub13 le Mer 27 Juil, 2011 17:02, édité 1 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar afonemobile07 » Mar 26 Juil, 2011 19:45

je n'ai pas mes codes pour recharger avec e-carte bleu sinon j'aurais pu de dire si cela marcher chez lui, et ce cette incident était du a une mise a jour qui a duree chez lui la semaine ,et cela remarche sans probleme depuis peu, patiente, je t'invite a les joindre au cas ou tel 0974 75 8000
.
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Lun 15 Aoû, 2011 20:18

bonjour

merci pour tes conseils, comme il me reste 8 euros jusqu'à fin septembre, je vais un peu attendre pour retester la e-CB (d'autant plus que comme avec simyo on ne peut pas envoyer des sms, j'ai pris aussi une carte lycamobile - voir forum lycamobile)

si quelqu'un a du nouveau qu'il nous le dise ,

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar thaio » Lun 22 Aoû, 2011 19:03

:hello:
Malheureusement il semble effectivement qu'il ne soit plus possible d'utiliser l' ecartebleue comme avant, que ce soit en recharge automatique
ou en recharge mensuelle; je viens de faire la manip en créditant de 30€ pour une recharge de 10€ et je me suis fait jeter dans les 2 cas :colere .
thaio
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 11 Mar, 2010 23:07
Opérateur mobile: Simyo

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mar 23 Aoû, 2011 11:49

bonjour

merci pour l'info je n'ai pas retesté car il me reste 8 euros, si ça ne marche plus je vais basculer sur lycamobile.

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Ven 26 Aoû, 2011 17:41

bonjour

je viens de réessayer de mettre en place un rechargement par e-CB mais cela ne marche plus !

je vais épuiser mes 7 euros puis passer à lycamobile, vraiment dommage !

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar boscodon » Ven 26 Aoû, 2011 19:04

Je n'ai pas fait les calculs précis mais je pense qu'à l'usage Lycamobile est nettement moins cher que Simyo. En plus il y a l'internet mobile et les appels internationaux gratis ou vraiment économiques.
Dernière édition par boscodon le Ven 26 Aoû, 2011 22:21, édité 1 fois.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar Viriathe » Ven 26 Aoû, 2011 21:54

moi si
Ma consommation de Juillet est de 36 appels pour 'un total de 51minutes 59 secondes
Composé de 21 appels vers les mobile de 31 minutes 48 secondes et donc 15 appels de 19 minutes 51 secondes vers les fixes
J'ai payé avec Simyo 9€83
En arrondissant chaque appel à la minute supérieure cela m'aurait fait 75 minutes chez LYCAMOBILE et j'aurai alors payé 6€51.

en revanche en juin j'ai payé 0€70 chez SIMYO et chez LYCAMOBILE j'en aurais eu pour 1€01 :D
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2854
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar boscodon » Ven 26 Aoû, 2011 22:27

CQFD
De plus avec Topengo aucun problème de rechargement au cas où le buraliste local ne disposerait pas de recharge.
Je crois que ma migration prépayée est prête à se faire (pour ma ligne principale mobile c'est déjà fait)!
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Ven 26 Aoû, 2011 22:48

bonsoir

moi aussi j'ai ma sim lycamobile et je termine simyo et bascule sur lycamobile.

voir forum lycamobile

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar manuel-lv » Mar 06 Sep, 2011 10:45

Je trouve dommage de devoir quitter un opérateur uniquement parce qu'il refuse le paiement par carte virtuelle. Je serai pourtant amener à le faire si je ne trouve pas de solution alternative.

La vraie question qui se pose est la suivante: pourquoi Simyo refuse ce type de paiement qui ne pose dans ce cas de figure aucun problème technique, ni aucun problème de procédure.
Pour info le dernier rapport de L'observatoire de la sécurité des cartes de paiement, paru fin juin 2011, réaffirme la nécessité de la

"généralisation de l'authentification non rejouable".

références : http://www.banque-france.fr/observatoir ... _fr_10.htm

Simyo se place donc volontairement dans le camp de ceux qui donnent le mauvais exemple, quel est son but?
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mar 06 Sep, 2011 17:26

bonsoir

ton message est bien construit pour expliquer mon dilemme, je le soumets donc à Simyo, pour le cas ou il y aurait une alternative !

à suivre
--------------------------------------------------------------------
réponse de simyo pour lequel je suis devenu une mle au lieu d'un monsieur ?

Chère Cliente,

J'ai bien reçu votre demande concernant le rechargement de votre ligne 06 xxxxxxxxxxxxx

Je porte à votre connaissance Mle xxxxl que pour des raisons techniques, les cartes virtuelles ne sont pas acceptées par le système actuellement.

Cependant, j'ai le plaisir de vous informer que vous avez la possibilité de procurer des recharges dans les points de ventes disponibles en France.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour cet incident involontaire.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Lun 19 Sep, 2011 13:15

bonjour

il me reste 2 euros à consommer, quelqu'un a-t-il réessayé l' E-CarteBleue ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar manuel-lv » Mar 27 Sep, 2011 14:01

Recharge automatique mensuelle programmée ce matin à 11H40 montant de 10€ pour le 27 (aujourdhui), avec carte bleue virtuelle de 30€ (comme je le fais d'habitude).

A 11H50 SMS et courriel de confirmation du bon rechargement de mes 10€, validé également sur mon compte consulté par internet.

La recharge automatique mensuelle par carte virtuelle fonctionne toujours.


J'ai de la chance ou Simyo a revu sa position concernant la carte virtuelle???
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mar 27 Sep, 2011 14:44

Bonjour

bonne nouvelle
cependant mon credit arrive a sa fin de validité je suis passé à lycamobile, j'ai prévenu mes amis fais des cartes de visite,

je crois que la ligne simyo reste valable 4 mois apres le dernier appel ou sms donc je vais tester lycamobile et réfléchir d'ici là entre simyo et lycamobile.

merci pour l'info tenez moi au courant
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mer 19 Oct, 2011 19:30

manuel-lv a écrit:Recharge automatique mensuelle programmée ce matin à 11H40 montant de 10€ pour le 27 (aujourdhui), avec carte bleue virtuelle de 30€ (comme je le fais d'habitude).

A 11H50 SMS et courriel de confirmation du bon rechargement de mes 10€, validé également sur mon compte consulté par internet.

La recharge automatique mensuelle par carte virtuelle fonctionne toujours.


J'ai de la chance ou Simyo a revu sa position concernant la carte virtuelle???

bonsoir,

retenté ce soir mais message d'erreur de simyo

Nous n'avons pas été en mesure de reconnaître vos informations bancaires.

Pour profiter de la recharge automatique, merci de vérifier les informations indiquées (n° de carte bancaire, cryptogramme, date d'expiration) et d'essayer de nouveau.


à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Ven 21 Oct, 2011 18:44

j'ai envoyé un message a simyo sans trop d'espoir !

Bonjour

client depuis le le 07/04/2009 je rechargeais (recharge auto) jusqu'à présent par e-CB (carte bleue virtuelle)mais depuis cet été cela ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi vous refusez le paiement par e-CB dans la mesure ou le compte est créditeur quelle différence pour vous? Par sécurité je ne transmets pas mon numéro réel de CB sur le web, ayant de plus souscrit le service e-CB auprès de ma banque.
J'ai toujours été satisfait de vos services et regrette de devoir vous quittez. Si vous envisagez de permettre la recharge par e-CB faites le moi savoir avant que ma ligne ne soit fermée (au bout de 4 mois sans utilisation).
merci salutations
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Dim 13 Nov, 2011 23:43

Bonsoir

personne n'a de nouveau essayé ?

au revoir simyo........................
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar manuel-lv » Mer 16 Nov, 2011 20:05

Bonsoir,

Mon prochain rechargement est prévu pour la mi décembre donc suspens pour moi d'ici là.

Quand on regarde dans ce forum l'historique du rechargement par carte virtuelle chez Simyo on en arrive à la conclusion que certains (dont je fais partie) arrivent à programmer le rechargement automatique mensuel par e-carte alors que d'autres utilisateurs dans les mêmes créneaux de dates n'y arrivent pas.

La question que je me pose est la suivante: ces variations ne viendraient-elles pas des cartes virtuelles ayant des caractéristiques différentes selon les banques émettrices, j'ai cherché sur internet des détails sur le protocole de la carte virtuelle et j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose.

Pour ma part mes numéros virtuels sont émis par le groupe des banques du CIC et pour le moment cela a toujours fonctionné.

Affaire à suivre.
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités