Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Jeu 07 Juil, 2011 18:43

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas réessayé... :puppydogeyes:

merci à suivre....
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar manuel-lv » Ven 08 Juil, 2011 16:19

Bonjour à tous,

Dernieres nouvelles de ma recharge automatique mensuelle prévue pour aujourdhui :

A midi il ne se passe rien, pas de sms ni de courriel.

Appel à l'assistance Simyo, je tombe sur un opérateur très aimable mais débordé qui me confirme que Simyo est en cours de migration de sa base de données clients et qu'il y a un peu de mou dans la corde à noeud comme disait Audiard (ou Pierre Dac).

Apparemment les éléments bancaires entrés par les clients dans le cas de recharge automatique sont acceptés mais pas validés.

Depuis plusieurs jours les téléopérateurs utilisent la procédure de secours et entrent les éléments bancaires sous la dictée du client, ce que nous faisons ensemble :je lui redonne les éléments de ma carte virtuelle qu'il entre dans le système et reprogramme pour demain 9 juillet ma recharge mensuelle.

RDV demain pour la suite des aventures de symyo
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar manuel-lv » Sam 09 Juil, 2011 10:43

Bonjour à tous,

Ma recharge de 10€ s'est bien effectuée cette nuit (Peu après minuit, encore un petit changement de Simyo qui effectuait auparavant ses rechargements automatiques vers midi).

J'ai bien reçu vers 0h30 un SMS et un courriel de confirmation de ma recharge, avec la fin de validité et mon nouveau solde.
Sur mon compte ces éléments sont également correctement à jour.

Conclusion: la recharge automatique mensuelle avec une e-carte-bleue fonctionne toujours, un peu pénible à mettre en oeuvre (passage par la plate forme d'assistance) à cause des problèmes informatiques de Simyo, mais on peut espérer que cela va s'arranger.
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar SDKangbang » Mer 13 Juil, 2011 09:29

manuel-lv a écrit:Bonjour à tous,

Ma recharge de 10€ s'est bien effectuée cette nuit (Peu après minuit, encore un petit changement de Simyo qui effectuait auparavant ses rechargements automatiques vers midi).

J'ai bien reçu vers 0h30 un SMS et un courriel de confirmation de ma recharge, avec la fin de validité et mon nouveau solde.
Sur mon compte ces éléments sont également correctement à jour.

Conclusion: la recharge automatique mensuelle avec une e-carte-bleue fonctionne toujours, un peu pénible à mettre en oeuvre (passage par la plate forme d'assistance) à cause des problèmes informatiques de Simyo, mais on peut espérer que cela va s'arranger.


Je viens d'appeler le 1019 pour faire la recharge automatique par seuil. Ca ne fonctionne pas, le systeme detecte la ecarte bleue...l'operateur ne me propose aucune solution...
SDKangbang
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Nov, 2007 14:35

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mer 13 Juil, 2011 10:00

bonjour

pour SDKangang
même si pour recharger 10 euros tu donnes un numéro de e-cartebleue correspondant à une autorisation de 30 euros ? (c'est ce que j'arrivai à faire avant, si ça ne marche plus ça m'ennuie aussi)

je viens d'essayer mais en ligne recharge de 10 euros par seuil avec trois n° e-cartebleue autorisant 30 puis 40 puis 50 euros validité 01/12 mais cela ne marche toujours pas !

à suivre

PS:t'ont-ils dit quelque chose pour les e-cartebleue car tant qu'on paye je ne vois pas pourquoi cela les ennuie que ce soit CB ou e-CB !
Dernière édition par sub13 le Mer 13 Juil, 2011 10:18, édité 3 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar SDKangbang » Mer 13 Juil, 2011 10:10

j'utilise la meme procedure : creation d'une ecarte d'une valeur de 30€ avec date de validité en 2012...ca bloque
SDKangbang
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Nov, 2007 14:35

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mer 13 Juil, 2011 10:20

rebonjour

c'est bizarre car pour manuel-lv ça a fonctionné avec e-CB mais c'était pour recharge mensuelle pas par seuil, as tu essayé avec recharge mensuelle ?

comme je suis en déplacement je ne peux pas appeller le 1019 depuis une ligne fixe, donc je ne peux pas tester.

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar SDKangbang » Mer 13 Juil, 2011 11:06

Non je n'ai pas essayé par recharge mensuel car cela ne m interesse pas. Pour garder mon credit valide, je serai oblilgé de credit tous les mois 10euros, soit 120€ par an.
Avec la recharge par seuil de 10euros, je ne recharge que tous les 3 mois, soit 40euros par an

Si l'astuce ne fonctionne plus, bye bye Simyo...

EDIT : je viens de recevoir un mail m informant de la mise en place de la recharge par seuil pour...30euros !
SDKangbang
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Nov, 2007 14:35

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mer 13 Juil, 2011 11:47

SDKangbang a écrit:Non je n'ai pas essayé par recharge mensuel car cela ne m interesse pas. Pour garder mon credit valide, je serai oblilgé de credit tous les mois 10euros, soit 120€ par an.
Avec la recharge par seuil de 10euros, je ne recharge que tous les 3 mois, soit 40euros par an

Si l'astuce ne fonctionne plus, bye bye Simyo...


moi aussi je retournerai chez Leclerc Mobile, et toi as tu d'autre idées que Leclerc Mobile ?

SDKangbang a écrit:EDIT : je viens de recevoir un mail m informant de la mise en place de la recharge par seuil pour...30euros !


c'est bizarre par téléphone on te dit que la e-CB n'est pas acceptée puis tu reçois un SMS te disant que c'est OK. Que veux tu dire ça va recharger 10 ou 30 euros quand tu arriveras au seuil ? Qu'indique ton espace client sur le web ?

Tiens nous au courant si la recharge par seuil se fait bien (te reste-t'il beaucoup de crédit ?)

merci à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar SDKangbang » Mer 13 Juil, 2011 14:23

sub13 a écrit:moi aussi je retournerai chez Leclerc Mobile, et toi as tu d'autre idées que Leclerc Mobile ?


non aucune idée

sub13 a écrit:
c'est bizarre par téléphone on te dit que la e-CB n'est pas acceptée puis tu reçois un SMS te disant que c'est OK. Que veux tu dire ça va recharger 10 ou 30 euros quand tu arriveras au seuil ? Qu'indique ton espace client sur le web ?

Tiens nous au courant si la recharge par seuil se fait bien (te reste-t'il beaucoup de crédit ?)

merci à suivre


j'ai eu l'info par mail et sur mon espace client. J avais demandé une recharge de 10 et simyo a mis en place une recharge de 30euros, soit le montant de ma ecarte bleue. Etrange...J'etais sous les 2€, j'ai annulé la recharge avant son declenchement
SDKangbang
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Nov, 2007 14:35

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mer 13 Juil, 2011 14:32

sub13 a écrit:moi aussi je retournerai chez Leclerc Mobile, et toi as tu d'autre idées que Leclerc Mobile ?


rebonjour

je viens de tomber sur cepost lycamobile peut être que ça vaut le coup ?

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar manuel-lv » Mer 13 Juil, 2011 15:00

Bonjour à tous,

SDKangbang a écrit:
Avec la recharge par seuil de 10euros, je ne recharge que tous les 3 mois, soit 40euros par an

Je fais la me chose avec la recharge automatique mensuelle:
- je programme une recharge automatique mensuelle le 9 juillet de 10€
- le rechargement se fait, valable 90 jours
- j'annule mon rechargement automatique mensuel et je suis tranquille pour 3 mois.
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mer 13 Juil, 2011 15:11

merci pour ta réponse

si la recharge par seuil avec e-CB ne fonctionne plus, j'essaierai recharge mensuelle par e-CB mais là comme je ne sais pas à l'avance ma conso, je vais attendre (dans la limite de ma validité) pour essayer de faire une recharge auto.

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar SDKangbang » Mer 13 Juil, 2011 15:13

manuel-lv a écrit: Je fais la me chose avec la recharge automatique mensuelle:
- je programme une recharge automatique mensuelle le 9 juillet de 10€
- le rechargement se fait, valable 90 jours
- j'annule mon rechargement automatique mensuel et je suis tranquille pour 3 mois.


Je viens d essayer avec une recharge mensuelle. Meme resultat : echec.

Je ne suis pas tombé sur une teleconseillere aussi comprehensive.
SDKangbang
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Nov, 2007 14:35

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Jeu 14 Juil, 2011 14:35

bonjour

je viens de retenter une recharge auto (par seuil de 2 euros) de 10 euros avec autorisation e-CB de 30 euros, cela ne fonctionne toujours pas !

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Sam 16 Juil, 2011 17:30

bonjour

je viens de retenter ce samedi une recharge auto (par seuil de 2 euros) de 10 euros avec autorisation e-CB de 30 euros, cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu'un a-t-il essayé ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar afonemobile07 » Sam 16 Juil, 2011 17:57

en tout cas la messagerie a évoluer et plus personnaliser d’après un ami dans un autre départ que le miens, et cela est plus sympa,
cela dit vous etes sur la messagerie du 07 60.... et non pas 0.. 7.. 6 .. 0.. chiffre par chiffre comme avant vous avez suivi ?.
le reste je ne sais pas j'ai pas de carte simyo je vais en prendre 1 si l'on me parraine car le tarif a 4,90 € me fait grincer les dents.
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar pjtuloup » Lun 18 Juil, 2011 10:09

Tout cela me rappelle les ennuis (parmi d'autres...) que j'ai eus avec SFR quand j'y étais encore, il y a longtemps, avec un téléphone et une clef 3G (qui d'ailleurs était une véritable horreur) : j'avais l'habitude de recharger par CB sur leur site pourri et un jour ma carte bancaire a été refusée systématiquement, alors qu'elle fonctionnait (et fonctionne encore) partout ailleurs... Comme il n'y a jamais moyen de s'entendre avec SFR, je suis parti.

Ah oui, un détail: j'avais résolu de payer par CB après m'être fait avoir sur des cartes recharges neuves, scellées et tout que j'avais payées chez un débitant de tabac, mais qui n'ont pas fonctionné et que SFR n'a jamais voulu honorer... Y'a pas à dire, ils savent garder leurs clients chez SFR... Jamais je n'y retournerai.
pjtuloup
Habitué
Habitué
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 10 Mar, 2011 00:04
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Sosh

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Lun 25 Juil, 2011 18:54

bonsoir

personne n'a essayé ? J'attends d'arriver à 2 euros pour essayer recherge auto par seuil ou recharge mensuelle pour avoir validité de 90 jours !

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Recharge automatique E-carte bleue ne fonctionne plus?

Messagepar sub13 » Mar 26 Juil, 2011 18:05

bonjour

je viens de retenter ce jour une recharge auto (par seuil de 2 euros) de 10 euros avec autorisation e-CarteBleue de 30 puis 40 puis 50 euros, cela ne fonctionne toujours pas !

de plus suivi conso sur le site ne fonctionne pas ?

Quelqu'un a-t-il essayé ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités