[Simyo] Problème technique sur le site web Simyo

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

[Simyo] Problème technique sur le site web Simyo

Messagepar sbaudry » Jeu 12 Fév, 2009 22:32

Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre vous on essayé de commander une carte sim sur le site web de Simyo, mais pour moi ça ne marche pas.

J'ai contacté le service client, et ils m'ont dit qu'ils faisaient des mises à jour sur le site web. Sinon, la portabilité doit être disponible d'ici le 15 Février, ce qui est peut être lié aux soucis technique... On m'a conseillé d'attendre demain et de ré-essayer...

Avez-vous aussi eu des soucis pour commander ?
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Messagepar franc2008 » Jeu 12 Fév, 2009 22:38

Moi j'ai commandé ma carte sim via le lien du formulaire envoyer par mon parrain.
Aucun problème, et j'ai reçu la carte 2 jours après.
_________________________________________
Je ne parraine plus pour Simyo.
Suite à la suppression de validité 3 mois, Je suis passé chez Leclerc Mobile
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Messagepar sbaudry » Jeu 12 Fév, 2009 22:47

Moi j'ai essayé de commander dans la nuit de hier à aujourd'hui, et aussi ce soir. ça n'a pas marché. Je ressayerai demain...
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Messagepar sbaudry » Ven 13 Fév, 2009 22:27

Pour info le problème semble aujourd'hui résolu.
J'ai tenté de passer commande à nouveau, et cette fois c'est passé.
Le statut de la commande est maintenant : "en cours de traitement"
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Messagepar Narfec » Ven 20 Fév, 2009 20:35

Je me posais des question sur ce MVNO, ce que tu me dis ne me rassure pas totalement.
Le "en cours de traitement", il parle d'un délai. Parce que si c'est en cours de traitement mais que tu attends une éternité...
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Messagepar sbaudry » Ven 20 Fév, 2009 22:38

Bonsoir,

non finalement c'est rapide, la carte SIM met 2 ou 3 jours maxi pour arriver par la poste.
J'en ai commandé 2, une pour ma femme et une pour moi.

Le problème était de courte durée sur leur site web, je suis juste tombé au mauvais moment...

Sinon si vous êtes intéressé par Simyo, pensez à l'offre de parrainage, vous aurez 5€ en plus de communications offertes. (cf le sujet du parrainage Simyo)
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Re: [Simyo] Problème technique sur le site web Simyo

Messagepar glense » Mer 15 Avr, 2009 21:10

Gros problème de portablilité...
Voir topic : http://www.generation-nt.com/gros-probl ... 32521.html

Plus de téléphone depuis le 02 avril date de portabilité de mon numéro. Pas plus d'infos du côté du service clients. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure : pas de réponses.
Dommage qu'une action de groupe n'est pas possible. Par ailleurs, impossible de faire appel au médiateur des communications électroniques (http://www.mediateur-telecom.fr/) car Simyo n'a pas signé la charte...
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Re: [Simyo] Problème technique sur le site web Simyo

Messagepar glense » Jeu 16 Avr, 2009 09:10

Bonjour à tous,
Si vous avez vous aussi comme moi des problèmes de portabilité avec SIMYO, n'hésitez pas à me contacter : vos témoignages me sont utiles.
En effet, avec l'aide de mon assistance juridique, nous allons sans doute tenter une action en justice car la médiation avec SIMYO étant impossible (le service Clients étant aux abonnés absents).
Merci d'avance pour vos témoignages.

Cdlt.
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Re: [Simyo] Problème technique sur le site web Simyo

Messagepar bertin78 » Lun 01 Mar, 2010 17:00

Bonjour,
Aujourd'hui 1er mars 2010, j'ai rencontré le même problème : inscription impossible suite à une commande via leur site internet. Au téléphone une opératrice me demande de renouveler la commande (il y a eu une interférence technique : un autre client était selon elle en train de commander sur un même numéro provisoire...(baratin vaseux et compagnie...). Je renouvelle l'opération : même topo, même motif ! Ras le bol de simyo : à peine commandé déjà dans la mouise : vite fuyons ! Je leur ai envoyé un courriel de réclamation : aucune réponse pour le moment...évidemment.
Courage...Pendant ce temps nos trois opérateurs grassouillets s'en mettent plein les poches !
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Re: [Simyo] Problème technique Simyo

Messagepar coeurdeflamme » Ven 02 Avr, 2010 15:45

bonjour tlm,

je voulai savoir si une autre personne que moi avais des probleme avec les numeros speciaux pour les appeler car moi je eput pas les joindre comme edf lyonnaise des eaux etc..;; j'ai appeler simyo ya deux jour et je les ai rappeler aujourd'hui mais toujour la meme histoir probleme technique il attende encore le technitien j'ai l'impression qu'il me prennent pour une chevre !!!! alor si vous avez le meme probleme dite le moi s'il vous plai merci a tous !!!!
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