Problème de commande sur le site Symio

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Problème de commande sur le site Symio

Messagepar tuby » Lun 06 Aoû, 2012 09:36

Bonjour,

hihihi Symio a du partir en vacances, j'ai commandé une carte début Aout, je n'ai reçu aucun mail et ma carte n'est pas débité.

J'ai refait la commande hier, j'ai encore eu a nouveau la confirmation de commande à la fin sur le site mais toujours aucun mail.

Quelqu'un a t'il eu la même mésaventure ?
tuby
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 04 Juin, 2012 10:23
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C7
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar boscodon » Lun 06 Aoû, 2012 10:03

J'ai du passer au moins 5 commandes depuis 3 mois: pas d'accusé de réception, pas de carte sim envoyée, pas de débit de ma CB.
Je pense que BT est en train de faire "mourir" la marque.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar tuby » Mar 07 Aoû, 2012 08:28

Ca confirme mon sentiment, c'est quand même bizzare que la prise de commande fonctionne encore, merci pour les données bancaires. Le facebook n'a plus aucun article non plus. Je viens de contacter la hotline, réponse rapide, on me parle d'un éventuel bug informatique, la bonne blague quoi :roll:
tuby
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 04 Juin, 2012 10:23
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C7
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar Flozinus » Mer 15 Aoû, 2012 08:47

J'ai passé commande hier et mail qui me confirme l’expédition de la carte sim dans la journée. :)
Flozinus
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 10 Aoû, 2012 15:51
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Wiko Cink
Opérateur mobile: Simyo

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar norabolt » Ven 09 Nov, 2012 20:36

tuby a écrit:Bonjour,

hihihi Symio a du partir en vacances, j'ai commandé une carte début Aout, je n'ai reçu aucun mail et ma carte n'est pas débité.

J'ai refait la commande hier, j'ai encore eu a nouveau la confirmation de commande à la fin sur le site mais toujours aucun mail.

Quelqu'un a t'il eu la même mésaventure ?



Bonjour, même chose pour moi il y a environ 6 mois, d'après le service client c'était un bug informatique.

et là je viens de passer une autre commande au début de cette semaine: toujours pareil!
Un bug informatique toujours pas corrigé depuis si longtemps c'est clair que Simyo se laisse mourir.

Par contre quelque secondes après ma commande "fantôme" je reçois un mail de fia-net pour donner mon avis sur la qualité de Simyo :roll:
norabolt
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 10:36
Opérateur mobile: Autre...

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar boule3 » Sam 10 Nov, 2012 16:33

J'ai commandé une sim samedi il y a 15 jours, je l'ai reçue le mercredi suivant
J'ai en tout reçu 3 mails :
samedi 27/10 : confirmation de votre commande
lundi 29/10 : Envoi de votre commande
mardi 30/10 : Votre portabilité est en cours

donc ça marche bien encore ;)
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1265
Inscription: Ven 01 Juil, 2005 23:17
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar norabolt » Lun 12 Nov, 2012 19:58

ma théorie c'est qu'ils m'ont blacklistée parce que la dernière fois que j'ai eu une ligne chez eux c'était juste pour faire une portabilité à 1 euro et j'avais laissé mourir la ligne :mrgreen:
norabolt
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 10:36
Opérateur mobile: Autre...

Re: Problème de commande sur le site Symio

Messagepar boule3 » Lun 12 Nov, 2012 20:19

norabolt a écrit:ma théorie c'est qu'ils m'ont blacklistée parce que la dernière fois que j'ai eu une ligne chez eux c'était juste pour faire une portabilité à 1 euro et j'avais laissé mourir la ligne :mrgreen:

bon ba je vais être blacklisté alors :mrgreen:
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1265
Inscription: Ven 01 Juil, 2005 23:17
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités