[SIMYO] portabilité

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

[SIMYO] portabilité

Messagepar dparmen1 » Dim 22 Fév, 2009 07:59

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà essayé (et obtenu) la portabilité avec une carte SIMYO commandée sans demande de portabilité (autrement dit, demander la portabilité à postériori, comme chez LECLERC par exemple)?

EDIT: oups, je voulais mettre dans le fil [SIMYO] nouvel MVNO
@ admin: on peut le supprimer :oops:
dparmen1
Habitué
Habitué
 
Messages: 63
Inscription: Lun 16 Fév, 2009 16:11

Re: [SIMYO] portabilité

Messagepar zoulou33 » Mar 24 Fév, 2009 12:03

Bonjour
Si tu commande puis que tu demandes la portabilité ça ne va pas le faire. C'est au départ à la commande avec ton RIO que tu peux faire la portabilité. C'est un epu comme si tu demandais au serveur (garçon) un plzat puis tu lui demande après être servi de rectifier le plat. Bref, ça ne va pas marcher.
zoulou33
Très actif
Très actif
 
Messages: 661
Inscription: Sam 31 Mai, 2008 11:41
Localisation: PESSAC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [SIMYO] portabilité

Messagepar deleval » Sam 28 Fév, 2009 16:45

De plus, si tu demande la portabilité, ta demande sera automatiquement plus longue...
Sinon, pour ceux qui ont besoin de garder le même numéro, c'est une bonne solution.
Pour profiter de mon parrainage à SIMYO, Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
deleval
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Sam 28 Fév, 2009 14:25
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Simyo

Re: [SIMYO] portabilité

Messagepar milamber » Dim 11 Mar, 2012 18:22

Juste pour info, commande chez simyo faite dimanche dernier, carte SIM reçue mardi dernier, carte SIM activée et opérationnelle de suite avec un numéro temporaire, portabilité prévue pour le vendredi entre 11H et 14H, faite sans soucis à l'heure prévue (depuis une mobicarte) et tout fonctionne bien.

Donc c'est allé très vite pour ma part.

J'ai reçu un SMS de orange m'indiquant ma demande de portabilité et un mail de Simyo une fois la portabilité faite...

En général les gens viennent sur les forum quand il y a un problème mais il est tout aussi important de signaler quand on est satisfait ! Et c'est mon cas à 100% pour le moment.
milamber
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Mer 19 Juil, 2006 12:51
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Evo 3D
Opérateur mobile: B&You

Re: [SIMYO] portabilité

Messagepar afonemobile07 » Dim 11 Mar, 2012 18:43

je viens de faire aussi ce jour 2 commande avec 2 adresse mail différente et avec porta, 1 et passer et l'autre non, je les refais 3 fois meme constat ?
je n'arrivent pas a comprendre pourquoi ca a pas marcher pour la 2 eme ?.
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité