par CorsicaBia » Mer 14 Sep, 2011 16:27
Bonjour
Je vous conseille de la patience. Il y a un mois ou deux, simyo a foiré la portabilité de beaucoup de clients pendant une journée (un lundi de mémoire). Nous avons été un bon nombre dans votre cas, avec la ligne coupée et un message comme quoi le numéro n'est plus attribué.
Le service client, rodé au "ce sera fait demain", "on s'en occupe" et "le service technique est au courant (mais de très faible intensité vu le résultat)" va vous répéter en boucle ces message. Et sachez qu'au bout de quelques appels, vous allez importuner ces braves personnes.
Mais au final, si vous êtes patient, que vous avez de la chance, au bout d'un certains nombre de jours (pas loin de 10 dans notre cas), votre ligne sera portée et, dans un élan de générosité qui frise l'indécence, le service client vous fera alors bénéficier d'un méga bonus de 5 (cinq, five pour les anglais) euros. 5 euros pour 10 jours sans téléphone......
Bref, simyo c'est bien tant que vous n'avez aucun soucis, sinon, changez d'opérateur, cela ira plus vite. C'est dommage, car sur le principe ils ont de bons tarifs, simplement il ne faut jamais, mais alors jamais avoir besoin du service client. Et si c'est du service technique dont vous avez besoin alors là, vous êtes cuit !!!!
Cordialement
Mobile : SFR Red 30Go à 5€ a vie - Orange pour la Sim Pro - carte prépayée Symacom
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.19€
Smartphone : Honor 10