portabilité non effectuée ?

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

portabilité non effectuée ?

Messagepar fredcreteil » Mar 19 Juin, 2012 14:51

Bonjour,
le 16 juin 2012, je reçois un mail de simyo :
"Nous vous informons que la portabilité de votre numéro de mobile a été effectuée avec succès.

Important : Pour des raisons techniques, l’opération de portabilité peut entrainer une interruption de service de quelques minutes à quelques heures. Pendant cette période, nous vous invitons à redémarrer votre téléphone.

Votre numéro simyo est désormais le : 06 XX XX XX XX
Votre numéro temporaire n'est donc plus actif.

?

Sincèrement,
L’équipe simyo"

à ce jour ( 20 juin 2012 ), ma ligne ne fonctionne toujours pas ! Les correspondants entendent " le numéro n'est pas attribué......."

je reçois uniquement les SMS sur le numéro temporaire / il y a le réseau affiché / j'ai pu aussi programmer les renvois d'appels ( activation ou désactivation ).

Le SC m'a dit hier et aujourd'hui : votre portabilité a été effectuée avec succés depuis le 16 06 2012 / votre numéro est un numéro simyo.
" je fais remonter l'information auprès du service technique et demain ça devrait marcher....."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2209
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 14:25
Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko rainbow lite 4G
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités